Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan

Aller en bas 
+2
ANONYME
Gossip Girl
6 participants
AuteurMessage
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Nombre de messages : 47
Age : 34
Côté Coeur : You Know You Love Me . xoxo
Date d'inscription : 06/10/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Left_bar_bleue100/100Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Empty_bar_bleue  (100/100)

Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Empty
MessageSujet: Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan   Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:24

Avertissement: Tous les noms de lieux, personnes et événements ont été modifiés ou abrégés afin de protéger les innocents. En l'occurence, moi.

salut à tous!

Bienvenue à New York dans l'Upper East Side, ou mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, ou nous fréquentons les écoles privées les plus sélectes. Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense.
_C'est l'hiver et cela se remarque par beaucoup de sorties. Tout le monde adore l'hiver... Il est difficil de porter des pulls en cachemire en plein été, aussi.


ON A VU

L'hiver approche. D'ailleurs, on a vu B. a Barneys. Elle a fait chauffer la carte de crédit, mais peu importe, elle a assez d'argents pour se le permettre. On a vu la nouvelle A. Green a Barneys et dévisager Queen B. comme une extraterrestre. Ca se voit qu'elle est nouvelle pour ne pas connaître notre reine.
J. aller a J Sisters pour faire un soin de la peau. C'est vrai qu'elle en a besoin, après tout! Elle a ensuite commandé une french manucure. Mais à J Sisters, il y avait A. Clarkson aussi. Comme les deux filles ne se supportent pas, c'était super distrayant pour moi, qui était occupé à m'épiler les mollets. Bref, comme je doute que vous en ayez quelque chose à faire de mes mollets, je passe a autre chose.
S. sur les marches du Met, attendant B. ... B. bien sûr, a prit tout son temps pour venir, elle n'avait aucune envie de voir cette garce de S. !
On a vu J. se balader près du lac tard la nuit, cette gourde est même tombé dans l'eau! C'était a mourir de rire, pour moi, caché derrière un arbre. Evidemment, je ne l'ai pas secouru, tu me prends pour qui? Sainte Thérésa ou quoi?
En parlant de Sainte Thérésa on en a une, il s'agit de Jade Summer [ que je vais désormais appelé J.S] comme par hasard, elle était là, l'a aidé, avec un sourire mielleux, tellement gentil que ça donne des boutons. Comme ça, elle est sortit de nulle part tel un ange gardien. (J.S je t'embauche quand tu veux pour être Gossip Girl 2, toi aussi, tu semble tomber a pic.)
J.S et S. dans le hall, heureuses de se retrouver. Elles n'ont pas arrêté de se faire des grands sourires, de s'appeler " ma chérie" et de dire " Que tu es belle!". Pa-thé-ti-que. Ces deux là commencent fort a m'agacer avec leur air " Moi je suis parfaite, moi je suis gentille!".
Au contraire, on a vu J. et Queen B. dans les casiers s'échanger de brefs mots. Si vous voulez mon avis, elles étaient toutes les deux entrain de critiquer la tenue de l'autre. Ces deux pestes là m'agacent aussi. Elles ont parlé du cours de philosophie, quoi de plus passionant, dites moi? Ah, et grande nouvelle, B. est arrivé en retard à son cours pour la première fois de sa vie... Comment veut elle entrer a Yale, desormais? ah ah ah.


B. VA T ELLE PARDONNER A S. ?

Moi je dis; c'est mal partit. S. revient après un an, après avoir fait une bêtise horrible, en n'étant ni présente au divorce des parents de B. ou bien d'autre chose... En plus, B. traîne de moins en moins avec elle, car elle ne le veut pas. Elle fait sa petite " Ca a été tellement dur pour moi, de n'avoir pas de nouvelles de toi tout l'année de ma première..." comme ci ça l'avait empecher de s'éclater en faisant des tonnes de bêtises dans la suite de Chuck... S. et B. ont beau être meilleureamiesdumonde depuis des années, en connaissant B. elles pourraient vite devenir les piresennemiesdumonde. Bref, pour tou ça, suite au prochain épisode!

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire.

gossip girl
Revenir en haut Aller en bas
ANONYME

ANONYME


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2008

Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan   Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:14

Chère GossipG

Nous sommes en automne et je suis ravie de pouvoir enfin sortir ma nouvelle jupe de chez Barney's en velour prune et ses bottes Chanel en cuir chocolat. Niveau mode d'ailleurs on dirais que Queen B fait de plus en plus de fautes de gouts. Tu l'a vue l'autre fois au lycée avec ses HORRIBLES Escarpins compensés rouge? Affreux, comme le si sexy Nate fait-il pour sortir avec cette...Garce!!! Je suis jalouse comme nous le sommes toutes et toi aussi je suis certaine.
Je suis toute exitée car il parait que Little J va organiser une féte. Rumeur ou pas ? En tout cas je veux etre de la partie.
Je ferais une parfaite Queen quand Blair aura dégager.
Bientot TU parleras de MOI
Bisous

Queen G
Revenir en haut Aller en bas
ANONYME

ANONYME


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2008

Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan   Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:24

slt GG

moi je pense que blair et serena vont resté amies et nous en fer voir de toutes les couleurs comme avan!!!jen est mare de ces deux pestes!!!!!!!!
Et cette JS est trop cone je peux pas la suporter avec son aire de fausse inoncente en plus je la trouve stupide et creuse de sa tete
sans parler de J qui veux prendre la place de blair et devenir la meilleure amie de serena, franchemen qui voudrais etre la reine de constance billard? certainement pas moi, mais je veux bien nate archibald ^^
vraimen marre de toutes ces barbies de manathan pas vrai?
ciao

Miss2CentralPark
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Nombre de messages : 47
Age : 34
Côté Coeur : You Know You Love Me . xoxo
Date d'inscription : 06/10/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Left_bar_bleue100/100Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Empty_bar_bleue  (100/100)

Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan   Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:48

Chère Queen G,

Hin hin! Alors tu penses que tu pourrais remplacer B. ? C'est quelque chose à suivre mais je pense que tu auras du mal a être aussi garce que cette... GARCE.

Jenny fait une fête? Je n'ai pas encore été invitée, mais si elle en fait une, je le serais, evidemment. Je te préviens.

xoxo

GG
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Nombre de messages : 47
Age : 34
Côté Coeur : You Know You Love Me . xoxo
Date d'inscription : 06/10/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Left_bar_bleue100/100Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Empty_bar_bleue  (100/100)

Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan   Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:52

Chère Miss2CentralPark,

Je n'en suis pas aussi certaine pour B. et S. mais je ne suis pas pressée qu'elles redeviennent amies. J'adore quand ces pestes se chamaillent ... Moi sadique? Naaaan, JAMAIS.

JS, je suis tout a fait d'accord, qu'elle idiote!!! Mais bon, c'est amusant d'avoir une conne rien que pour nous, pas vrai? C'est notre idiote de Manhattan!

La concurrence pour être la futur reine de Constance est dure ... surtout face a Queen B. qui est prête a tout (oui à tout) pour garder sa place.

Moi aussi, j'en ai marre de ces barbies de Manhattan et pourtant, j'en suis une!

Ooooh, faut que je vous laisse, je suis en retard en cour!

xoxo

GG
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
YOU KNOW YOU LOVE ME xoxo
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Côté Coeur : Dan Humphrey
Date d'inscription : 10/10/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Left_bar_bleue0/100Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Empty_bar_bleue  (0/100)

Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan   Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:53

Hii Gossip Girl !!

Ne te réjouit pas trop vite. Tout va bien entre B. & moi. ^^
Tu devrait plutot te pencher sérieusement sur toutes ses petites nouvelles qui promettent de faire siffler les oreilles des peoples, autrement dit les tiennes aussi ma chère GG.
J'ai hâte de voir les new's sur ton "charmant" petit site.
Bisous Bisous xoxo

S.
Revenir en haut Aller en bas
http://Meangirls.keuf.net
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Nombre de messages : 47
Age : 34
Côté Coeur : You Know You Love Me . xoxo
Date d'inscription : 06/10/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Left_bar_bleue100/100Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Empty_bar_bleue  (100/100)

Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan   Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:51

Chère S. ,

Tout d'abord, je suis flattée que tu prennes le temps de venir me répondre à mes succulents articles!
Pour toi et B., je dis que ça reste à voir ... De toute façon, il faut que tu sache que GG a toujours raison.
A la fête d'Halloween, qui a lieu prochainement, je pense que je vais relever plein de choses croustillantes... héhé.
Très bien S. a bientôt sur mon site!
On se voit a la fête d'Halloween!

++

GG
Revenir en haut Aller en bas
ANONYME

ANONYME


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2008

Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan   Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:21

    Salut Gossip Girl ,
    J'adore tout ce que tu écris . Je suis ton plus grand Fan !! Je suis tout à la lettre , à chaque new's je suis certainement le premier à la lire . Tu es une Nana hyper cool . J'aimerais bien connaître ton nom , parce qu'en fait je suis sûre que tu es la fille que j'ai rencontré au bal d'Halloween . J'habite pas tout près donc on ne pourra pas se voir souvent, mais c'était le coup de foudre assuré . Je suis sûre que toi aussi tu m'aimes Wink
    En tout cas , quoi qu'il arrive , je t'aimerai toujours . N'oublies-le pas !

    LeMek2lAutreSoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Nombre de messages : 47
Age : 34
Côté Coeur : You Know You Love Me . xoxo
Date d'inscription : 06/10/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Left_bar_bleue100/100Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Empty_bar_bleue  (100/100)

Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan   Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:42

    Salut !
    Tu as raison , je suis une Nana Hyper cool Wink Malheureusement pour toi, tu ne sauras pas mon nom . Tu ne sauras pas non plus si c'était moi la soit disant " Fille de l'autre soir " . Cependant , je te laisse m'aimer .. mais seulement à distance hein !

    xoxo; GG
Revenir en haut Aller en bas
ANONYME

ANONYME


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2008

Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan   Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:26

Dear Gossip girl,
Il y quelques nouvelles habitantes de l'Upper West Side qui sont arrivées récemment. Aurait-tu quelques nouvelles croustillantes à lerus sujet (Chiara Jyler; Allyson Winson... etc) ! Voilà j'attends de tes nouvelles avec grande impatience !
A.N.O.N.Y.M.E ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade Summers

Jade Summers


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan   Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:51

J'ai lu ton article et les commentaires , je voudrais juste remercier tout le monde de m'avoir traitée d'idiote ! Merci ! Big Smile
Enfin bon je suis certainement une idiote puisque je ne sais meme qui vous etes et que vous existée , je vais être en retard en cour comme on dit !
xoxo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Nombre de messages : 47
Age : 34
Côté Coeur : You Know You Love Me . xoxo
Date d'inscription : 06/10/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Left_bar_bleue100/100Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Empty_bar_bleue  (100/100)

Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan   Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:23

  • Ma chère A.N.O.N.Y.M.E ,

    J'ai vus qu'il y avait de nouveaux arrivants, a ma grande joie! J'ai hate d elacher plein de chose sur eux... Oui, des nouvelles croustillantes j'en ai... je te les donnerais bien, mais attends mon prochain article mon/ma petit(e)!

    xoxo

    GG


Dernière édition par Gossip Girl le Dim 23 Nov - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Nombre de messages : 47
Age : 34
Côté Coeur : You Know You Love Me . xoxo
Date d'inscription : 06/10/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Left_bar_bleue100/100Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Empty_bar_bleue  (100/100)

Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan   Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:24

  • Ma chère Jade S.

    Quel plaisir de voir que tu prend le temps de lire mes articles! Enfin, remarque, qui ne prend pas le temps?
    Ecoute, ce n'est pas très grave que l'on te considère comme une idiote... One ne fait que retranscrir la vérité!
    Ons e voit au bal d'Halloween!

    xoxo

    GG
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Jyler
<The Quenn C. of Fashi0n>
Chiara Jyler


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Left_bar_bleue5/100Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Empty_bar_bleue  (5/100)

Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan   Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:47

Chère G.G.,
Tu as hâte de lâcher plein de choses sur moi ?Tu rêves de lâcher ton venin ? Il faudrait d'abord que tu trouve !

Queen C.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Nombre de messages : 47
Age : 34
Côté Coeur : You Know You Love Me . xoxo
Date d'inscription : 06/10/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Left_bar_bleue100/100Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Empty_bar_bleue  (100/100)

Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan   Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:28

  • Ma chère QUEEN C.

    J'ai l'impression que mes articles deviennent de jour en jour plus populaires... Mais je me trompe, puisqu'ils sont déjà au top du top, evidemment!
    Tant fais pas, C., des choses a ton sujet, je vais en avoir des masses...Laisse moi le temps de t'observer!

    xoxo
    GG
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Handson

Andréa Handson


Nombre de messages : 51
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Left_bar_bleue0/100Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Empty_bar_bleue  (0/100)

Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan   Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:39

Chère GG,

Je m'appelle Riley, et je suis aussi nouvelle en ville... J'adore le style d'article que tu fais, et je me dis vivement que tu raconte des choses a mon sujet! Je place la barre haute!

xoxo

Mlle R.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Nombre de messages : 47
Age : 34
Côté Coeur : You Know You Love Me . xoxo
Date d'inscription : 06/10/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Left_bar_bleue100/100Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Empty_bar_bleue  (100/100)

Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan   Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:03

Chère R.
Ne t'inquiètes pas , j'ai toujours de quoi raconter , surtout sur les petits nouveaux ! J'adore ça ;) & au fait , contente que mes articles te plaisent !
A bientôt dans un nouvel article , Riley !
xoxo ; GG
Revenir en haut Aller en bas
ANONYME

ANONYME


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2008

Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan   Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:00

Hey GG!

Comment vas tu? Moi ça va bien! Je voulais seulement te dire qu'il parait que B. est enceinte!! Est ce vrai? C'es une fille ou un garçon? Quoi que remarque, vu son ventre, je dirais plutot, "Jumeaux ou Jumelles?"
Hate que tu me répondes.


Vivelesgensquiecriventtoutattachés
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Nombre de messages : 47
Age : 34
Côté Coeur : You Know You Love Me . xoxo
Date d'inscription : 06/10/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Left_bar_bleue100/100Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Empty_bar_bleue  (100/100)

Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan   Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:08

Cher Vivelesgensquiecriventtoutattachés,

Déjà, c'est quoi ce pseudo ridicul? Bref, alors pour ta rumeur, j'ai le malheur de t'annoncer que c'est faux. B. n'est pas enceinte, et figure toi qu'elle est toujours...neuve, oui. Mais bon, c'est peut être pour bientôt! Au tout cas, surveilles plutôt Serena, elle m'a l'air d'avoir prit du poid!

xoxo

GG
Revenir en haut Aller en bas
ANONYME

ANONYME


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2008

Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan   Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:01

Guten Tag GG !
Déjà sache que je suis ton plus GRAND et beau fan! Mais j'aimerais savoir quand est ce que tu fera un autre article?
Bisous ma Gossip Girlty chéry, je t'aime!!!!!!

AUTOGRAPHE
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Nombre de messages : 47
Age : 34
Côté Coeur : You Know You Love Me . xoxo
Date d'inscription : 06/10/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Left_bar_bleue100/100Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Empty_bar_bleue  (100/100)

Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan   Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:19

Cher Autographe ,
Le nouvel article est pour bientôt , je te rassure ! Ah , chers petits admirateurs , je sais que vous avez tous hâte . Allez avouez !

bisous bisous!

GG .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan   Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 1: Moi, moi &&' Re-Moi xD
» Article n°1 : K.P.
» Article n°1: Et ce n'est que le début....
» Article 3 : Que de nouveautés .. satisfaits ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Communications :: • GossipGirl.net-
Sauter vers: