Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Article 3 : Que de nouveautés .. satisfaits ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Nombre de messages : 47
Age : 34
Côté Coeur : You Know You Love Me . xoxo
Date d'inscription : 06/10/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
Article 3 : Que de nouveautés .. satisfaits ? Left_bar_bleue100/100Article 3 : Que de nouveautés .. satisfaits ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Article 3 : Que de nouveautés .. satisfaits ? Empty
MessageSujet: Article 3 : Que de nouveautés .. satisfaits ?   Article 3 : Que de nouveautés .. satisfaits ? Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:21

Avertissement: Tous les noms de lieux, personnes et événements ont été modifiés ou abrégés afin de protéger les innocents. En l'occurrence, moi.


    Bonsoir , Chers admirateurs !

    Bienvenue à New York dans l'Upper East Side, ou mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, ou nous fréquentons les écoles privées les plus sélèctes. Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense.


    Hey les jeunes .. Comme vous l'avez sans doute remarqué , l'hiver approche à grands pas . J'espère que vous avez tous sortis vos Manteaux en fourrure , ainsi que vos bottes fourrées , car l'hiver s'annonce froid ! Et au fait .. C'est bientôt Noël ! J'espère sincèrement que vous m'avez acheté un cadeau hein ? Non mais avouons .. Personne ne m'oublie , moi . Bref , assez parlé de moi . Parlons de vous .. Avez-vous déjà acheté de nouvelles choses pour Noël ? Vous avez fait - ou allez faire - chauffer les cartes de crédit ?

    ON A VU
    - Ou plutôt entendu - des hurlements sortant de la maison de N.(natacha) & J. (julia) . Des rumeurs courent comme quoi C. (chiara) serait rentrée dans la maison des deux colocataires , pour voler quelques objets, pour pouvoir enfin se payer le collier de ses rêves . Malheureusement pour elle , elle s'est fait prendre par J. ! Que s'est-il passé ensuite , personne ne le sait .. En tout cas , d'autres rumeurs courent comme quoi Julia était pleine de Nutella . Bizarre n'est-ce pas ? Vrai ou Faux , reste à voir !
    On a vu B. & J. , s'échanger quelques brefs mots , tout en se ridiculisant chacune à leur tour . Dites donc , le courant n'a pas l'air de très bien passer entre elle .. Attention J. , en jouant à ça avec Queen B. tu risques de te brûler !
    A.H (Andrea Handson) ne fait au contraire , plus trop parler d'elle . Réveille-toi A.H , sinon on risque de t'oublier!
    K. & C. , en pleine conversation au Starbucks . Je savais pas qu'ils se connaissaient .. On dirait qu'ils sont amis depuis toujours ! Attention à toi C. , K. est à A.H ! A ta place , je m'éloignerai un petit peu ! Mais avouons toutes que K. est à croquer !


    Vous m'adorez , ne dites pas le contraire

    Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
ANONYME

ANONYME


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2008

Article 3 : Que de nouveautés .. satisfaits ? Empty
MessageSujet: Re: Article 3 : Que de nouveautés .. satisfaits ?   Article 3 : Que de nouveautés .. satisfaits ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:44

Salut GG!
J'attendais ton nouveau article avec grande impatience tu sais...
Tu crois que Nate est passé ou? On ne le voit pas souvent ces temps ci... Je suis dans le mème cours de sciences nat' que B., et elle n'en parle pas beaucoup! Sont-ils fachés? Ou alors est ce que ce drogué mais plus que beau N. est encore en desintox?

Bye GG

Fan2Nate
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Jyler
<The Quenn C. of Fashi0n>
Chiara Jyler


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
Article 3 : Que de nouveautés .. satisfaits ? Left_bar_bleue5/100Article 3 : Que de nouveautés .. satisfaits ? Empty_bar_bleue  (5/100)

Article 3 : Que de nouveautés .. satisfaits ? Empty
MessageSujet: Re: Article 3 : Que de nouveautés .. satisfaits ?   Article 3 : Que de nouveautés .. satisfaits ? Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:05

Non mais G.G. tu devrais vraiment avoir honte de raconter des sornettes pareilles ! Premièrement je ne suis certainement pas aller chez N. & C. parce que je voulais leur prendre de l'argent (première déformation) ; et deuxièmement A.H. n'a aucun je dis bien AUCUN souci à se faire car je ne souhaite vraiment pas lui prendre K., nous avons simplement parlés au Startbuck. Dis-donc G.G. on dirait bien que tu as le symptôme de la page blanche^^ parce que pour être obliger d'inventer des informations pour attirés ton public tu dois vraiment être au fond du trou !!! Enfin bon je te plains !
Allez a+
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Nombre de messages : 47
Age : 34
Côté Coeur : You Know You Love Me . xoxo
Date d'inscription : 06/10/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
Article 3 : Que de nouveautés .. satisfaits ? Left_bar_bleue100/100Article 3 : Que de nouveautés .. satisfaits ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Article 3 : Que de nouveautés .. satisfaits ? Empty
MessageSujet: Re: Article 3 : Que de nouveautés .. satisfaits ?   Article 3 : Que de nouveautés .. satisfaits ? Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:21

Cher Fan2Nate,
J'avoue que moi non plus, je ne sais pas vraiment ce qui se passer entre N. et B. mais, tout ce que je peux t'affirmer, c'est qu'on va le revoir bientôt, Manhattan sans lui n'est pas aussi drôle!

xoxo
gg
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Nombre de messages : 47
Age : 34
Côté Coeur : You Know You Love Me . xoxo
Date d'inscription : 06/10/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
Article 3 : Que de nouveautés .. satisfaits ? Left_bar_bleue100/100Article 3 : Que de nouveautés .. satisfaits ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Article 3 : Que de nouveautés .. satisfaits ? Empty
MessageSujet: Re: Article 3 : Que de nouveautés .. satisfaits ?   Article 3 : Que de nouveautés .. satisfaits ? Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:22

Chère Chiara,
Tu m'as déjà vu mentir? Non, moi je retranscris la vérité tout simplement. Que ça te convienne ou pas, c'est ça que j'ai compris, et ne fais donc pas ton innocente, on sait tous très bien que tu veux K. !

xoxo
GG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article 3 : Que de nouveautés .. satisfaits ? Empty
MessageSujet: Re: Article 3 : Que de nouveautés .. satisfaits ?   Article 3 : Que de nouveautés .. satisfaits ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article 3 : Que de nouveautés .. satisfaits ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 1: Moi, moi &&' Re-Moi xD
» Article n°1 : K.P.
» Article n°1: Et ce n'est que le début....
» Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Communications :: • GossipGirl.net-
Sauter vers: