Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Article n°1: Et ce n'est que le début....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Nombre de messages : 47
Age : 34
Côté Coeur : You Know You Love Me . xoxo
Date d'inscription : 06/10/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
Article n°1: Et ce n'est que le début.... Left_bar_bleue100/100Article n°1: Et ce n'est que le début.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Article n°1: Et ce n'est que le début.... Empty
MessageSujet: Article n°1: Et ce n'est que le début....   Article n°1: Et ce n'est que le début.... Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:12

Bienvenue à New York dans l'Upper East Side, ou mes amis et moi vivons dans d'immeses et fabuleux appartements, ou nous fréquentins kes écoles privées les plus sélectes. Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense.



    Héé voici celle que vous adorerez le plus dans cette ville: Gossip Girl.
    Certain(e)s me prennent pour une sale langue de p*** ou autre mais, les apparences sont trompeuses, vous le savez autant que moi... La seule personne en qui vous pouvez avoir réellement confiance dans cette ville c'est ... MOI.
    Pour ce qui est des articles palpitants, laissez moi le temps de m'installer tranquillement...
    Oh.. et ne vous en faite, pas je ne dérangerais pas quand je vous espionnerai, vous ne vous en rendrez même pas compte; Je suis invisible !!

    Bisous mes chéri(e)s!


You Know You Love Me

xoxo


GG
Revenir en haut Aller en bas
ANONYME

ANONYME


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2008

Article n°1: Et ce n'est que le début.... Empty
MessageSujet: Re: Article n°1: Et ce n'est que le début....   Article n°1: Et ce n'est que le début.... Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:51

Chère GG...
J'ai ouie dire que B se droguait est ce vrai?
Et je tiens aussi entendu d'une soucre fiable que J. et S. et A. vendaient leur charme pour survivre dans la rue ....elles sont en réliter ruinés. Est ce vrai?

En faite, j'ai croisé N. l'autre jour...et ..il m'a sourit!

Bisous GG, et @ Bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Nombre de messages : 47
Age : 34
Côté Coeur : You Know You Love Me . xoxo
Date d'inscription : 06/10/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
Article n°1: Et ce n'est que le début.... Left_bar_bleue100/100Article n°1: Et ce n'est que le début.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Article n°1: Et ce n'est que le début.... Empty
MessageSujet: Re: Article n°1: Et ce n'est que le début....   Article n°1: Et ce n'est que le début.... Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:02

    Cher(e) inconnu(e) ,
    que mon identité reste secrète , ça paraît évident .. mais pourquoi toi ?
    B. se drogue ? Fort possible . Elle n'a jamais vraiment été clean' cette fille, de toute façon . Réfléchissez , chers Bloggeurs : Ses (anciens) petits copains ... Tous des " trafiquants " . Alors Pourquoi pas elle ?
    S. ruinée ? Tu dois mal la connaître , ma belle ( mon beau si t'es un garçon ) . Par contre , pour J. c'est un peu plus probable . Elle a toujours eu moins de possibilités que nous .. La pauvre chérie . Mais dis moi toi , es-tu aussi beau/belle que nous ? aussi riche ? ça m'étonnerai . Personne ne nous arrive à la cheville - ou plutôt personne ne m'arrive à la cheville - N'est-ce pas ?
    Et pis au fait , N. t'a sourit ? Waouw t'en as de la chance .. Mais à vrai dire , il me sourit à chaque fois qu'il me voit . C'est B. qui va être contente.. Heureusement que tu t'es mis en Anonyme , Chéri(e) !

La jalousie est un vilain défaut , gare à toi !
Revenir en haut Aller en bas
ANONYME

ANONYME


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 22/10/2008

Article n°1: Et ce n'est que le début.... Empty
MessageSujet: Re: Article n°1: Et ce n'est que le début....   Article n°1: Et ce n'est que le début.... Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:06

Chère Gossip-G
J'espère voir prochainement ton article. Avec bien sur pleins de new's croustillant sur nos petites stars de New-York City.
Surtout que depuis le retour de S., elle et Queen B reignent sur la ville. Pense-tu que Little J arriveras enfin a prendre la place de B ??? Sinérement je la préfère a Blair.W qui est trop prétencieuse. J. apporteras un peu de neuf a Constance Billard et j'espère bien faire partie de son cercle d'amis.
Aussi croit-tu qu'entre B et N cela va durer? C'est un peu prétencieux e ma part mais je voudrais tenter ma chance! Il faut donc que cette Reine dégage. Sinon Chuck Bass est mignon aussi...
Bonne chance pour la suite.

a+ xoxo

ps: I HATE BLAIR WALDORF !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Nombre de messages : 47
Age : 34
Côté Coeur : You Know You Love Me . xoxo
Date d'inscription : 06/10/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
Article n°1: Et ce n'est que le début.... Left_bar_bleue100/100Article n°1: Et ce n'est que le début.... Empty_bar_bleue  (100/100)

Article n°1: Et ce n'est que le début.... Empty
MessageSujet: Re: Article n°1: Et ce n'est que le début....   Article n°1: Et ce n'est que le début.... Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:46

    Cher(e) ANONYME,

    Je suis tout a fait d'accord avec toi. Queen B. est tellement prétentieuse! Tu dis que tu le hais, mais toi même, tu sais que tu tuerais pour être a sa place. C'est vrai que le retour de S. pimente encore plus Manhattan.
    J. a beau être populaire, jamais elle n'égalera B. dans la garce attitude! Mais c'est vrai que Queen B. commence a être rouillée...
    Entre B. et Nate, pas sûre que ça dur. Après tout, j'ai vu N. flirter avec la serveuse de hot dog dans l'upper west side. Et puis B. qui ne veut toujours pas le faire, n'aide pas leur couple. C. Bass est plutôt mignon, a condition d'aimer les pervers, évidemment.
    Merci, et continue de lâcher des commentaires, c'est distrayant.

    Tu hais B. ? Tu n'es pas la seule...

    xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article n°1: Et ce n'est que le début.... Empty
MessageSujet: Re: Article n°1: Et ce n'est que le début....   Article n°1: Et ce n'est que le début.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article n°1: Et ce n'est que le début....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 1: Moi, moi &&' Re-Moi xD
» Article n°1 : K.P.
» Article 3 : Que de nouveautés .. satisfaits ?
» Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Communications :: • GossipGirl.net-
Sauter vers: