Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Article n°1 : K.P.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kristin Porter

Kristin Porter


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
Article n°1 : K.P. Left_bar_bleue0/100Article n°1 : K.P. Empty_bar_bleue  (0/100)

Article n°1 : K.P. Empty
MessageSujet: Article n°1 : K.P.   Article n°1 : K.P. Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:24

    Je ne serai pas comme toutes ces filles, qui postent une photo d'elle dans leur blog en se vantant de leur beauté sublime et qui, en lisant les commentaires qui ne font que renforcer cette image déformée de leur apparence, ont un sourire aux lèvres que l'on pourrait qualifier de stupide. Peut-être vous, cher lecteur, me connaissez vous dans la vraie vie, et alors je vous félicite d'avoir eu le courage de taper cette adresse pour aller se demander ce que la petite K. pouvait bien à avoir à écrire dans son blog, et si vous ne me connaissez pas, eh bien, je n'ai aucune idée de comment vous êtes tombé ici et espère que vous n'êtes pas déçu. Je ne vais, non plus, pas écrire des articles composés de photos de mes amis, ou de fêtes que j'ai trouvé inoubliables, en écrivant de pauvres commentaires dénués de toute beauté comme "Sisi on s'est trop amusé c'est à refaire !", et encore, je vous épargne les fautes d'orthographe. De nos jours, l'écriture reste comme un art oublié, et est déformée tous les jours par des adolescents insouciants qui ne se rendent pas compte des efforts qu'ont fait leurs ancêtres pour que nous ayons toutes les connaissances et les pouvoirs que nous avons maintenant.
    Sur ce, si vous n'avez pas déjà décampé devant cette morne présentation, je vous souhaite une joyeuse journée, ou soirée selon l'heure à laquelle vous avez décidé par flemme ou par plaisir d'allumer votre ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-university.forumpro.fr
Avalon Green
Avalon G. a little princess
Avalon Green


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 29
Côté Coeur : Peut être toi....
Date d'inscription : 16/10/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
Article n°1 : K.P. Left_bar_bleue0/100Article n°1 : K.P. Empty_bar_bleue  (0/100)

Article n°1 : K.P. Empty
MessageSujet: Re: Article n°1 : K.P.   Article n°1 : K.P. Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:33

Code:
 Comentaire de x-X-Avalonx3:

Slt, tu m'as l'air gentille et ...originale. Par contre, toi, je pense pas que tu m'aimerait bien, parce que, la fille que tu décris au début, ça pourraît être moi. Mdr'.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
YOU KNOW YOU LOVE ME xoxo
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Côté Coeur : Dan Humphrey
Date d'inscription : 10/10/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
Article n°1 : K.P. Left_bar_bleue0/100Article n°1 : K.P. Empty_bar_bleue  (0/100)

Article n°1 : K.P. Empty
MessageSujet: Re: Article n°1 : K.P.   Article n°1 : K.P. Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:47

S. Van Der Woodsen , Posté le mercredi 31 septembre 2008 21:52

Coucou. Pas mal ton texte.. Bisous Bisous Miss. xoxo
Revenir en haut Aller en bas
http://Meangirls.keuf.net
Blair Waldorf

» Queen B. is a Super Admin »


Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 30
Côté Coeur : Nate x3
Date d'inscription : 04/10/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
Article n°1 : K.P. Left_bar_bleue0/100Article n°1 : K.P. Empty_bar_bleue  (0/100)

Article n°1 : K.P. Empty
MessageSujet: Re: Article n°1 : K.P.   Article n°1 : K.P. Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:11

    .Sexy B. , Posté le dimanche 2 octobre 2008 19:10

    Tu m'as l'air bien différentes des autres . Je te dis d'avance qu'à Manhattan , toutes les filles - ou presque - sont comme dans le début de ta description . N'aie pas peur , moi je trouve ça normal . Peut-être que je suis bizarre ? Ou peut-être qu'en fait , c'est toi qui l'est . Enfin bref je ne suis pas là pour te critiquer . Voyons je ne critique jamais !
    Bisous .
Revenir en haut Aller en bas
http://Fresh-up.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Article n°1 : K.P. Empty
MessageSujet: Re: Article n°1 : K.P.   Article n°1 : K.P. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article n°1 : K.P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article 1: Moi, moi &&' Re-Moi xD
» Article n°1: Et ce n'est que le début....
» Article 3 : Que de nouveautés .. satisfaits ?
» Article 2: Il s'en passe des choses à Manhattan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Communications :: • MySpace • :: Kristin Porter-
Sauter vers: