Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 # Le Rôle de GG dans tout ça .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gossip Girl
Admin
Gossip Girl


Nombre de messages : 47
Age : 34
Côté Coeur : You Know You Love Me . xoxo
Date d'inscription : 06/10/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
# Le Rôle de GG dans tout ça . Left_bar_bleue100/100# Le Rôle de GG dans tout ça . Empty_bar_bleue  (100/100)

# Le Rôle de GG dans tout ça . Empty
MessageSujet: # Le Rôle de GG dans tout ça .   # Le Rôle de GG dans tout ça . Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:33

    Hey Cher People , Elite, UpperEastsider Boys et j'en passe ... Je vais maintenant vous dire exactement mon rôle dans tout ça . Moi je vois tout , je sais tout , et ce que je ne sais pas , je me ferai un plaisir de l'inventer ... Gare à toi Darling ! Mon site internet est à la disposition de tout le monde , c'est là que je raconterai TOUT sur vous . Vous pourrez bien entendu laisser des commentaires à la suite .

    Autrement : Tout le monde à dans son profil , une Quotte de Popularité . Chez tout le monde , elle est mise à zéro ( A part chez moi bien entendu Big Smile ) , et pour réussir à l'augmenter , je vous enverrai des défis . Vous avez le choix entre trois défis , à vous d'en choisir un et de le réaliser .

    Un Défi réussi = +5
    Un Défi Raté = -5

    Si je vous envoie un défi et que vous ne voulez pas en faire , ou plutôt aucun des trois choix , ça va vous faire perdre 5 points de votre quotte .
    Si vous voulez un défi , envoyez moi un MP , et je vous en enverrai un !


    You Know You Love me xoxo .
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
YOU KNOW YOU LOVE ME xoxo
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Côté Coeur : Dan Humphrey
Date d'inscription : 10/10/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
# Le Rôle de GG dans tout ça . Left_bar_bleue0/100# Le Rôle de GG dans tout ça . Empty_bar_bleue  (0/100)

# Le Rôle de GG dans tout ça . Empty
MessageSujet: Re: # Le Rôle de GG dans tout ça .   # Le Rôle de GG dans tout ça . Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:38

Chère GG,

J'ai hâte de voir tes articles.
Et cela tombe bien: j'adore les défis ^^

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
http://Meangirls.keuf.net
 
# Le Rôle de GG dans tout ça .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farce tout en chocolat
» T'écoutes quoi ? Là ? Maintenant ? Tout D'suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: The Beginning :: Rules & Context :: {* Contexte-
Sauter vers: