Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Farce tout en chocolat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiara Jyler
<The Quenn C. of Fashi0n>
Chiara Jyler


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
Farce tout en chocolat Left_bar_bleue5/100Farce tout en chocolat Empty_bar_bleue  (5/100)

Farce tout en chocolat Empty
MessageSujet: Farce tout en chocolat   Farce tout en chocolat Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:14

Je devaient le réussir, je devait le faire. Je réussis à entrer chez Julia et Natasha sans aucun problème. J'étais passée par la terrasse dont la porte n'était que très rarement verrouillée. Maintenant le plus dur reste à faire. Mon pot de 5 kg de Nutella bien en main, je gravis les escaliers je trouvas la chambre de Natasha assez rapidement. J'entrais sans faire le moindre bruit, je débouchas le pot de nutella. J'ouvris ensuite la couette de Natasha : et je versa la moitié du pot sur elle. Zut elle commençais à se réveiller. Je sortis vite et me dirigea vers la chambre de Julia. Elle par contre, elle, par-contre avait sa couette à ses pieds je me disais qu'elle me facilitait bien la tâche. J'ouvris de nouveau le pot de Nutella et versa le reste sur le corps de Julia Elle aussi commençais à se réveiller. Je descendis alors les escaliers quatre à quatre, sortis par la terrasse et au moment où je franchissais la porte de sortie j'entendis de hurlement :"aaaaaaaaah c'est quoi cette horreur ??! Qui m'a fait sa ? CHIAAARRRA !!" Je rigolais doucement pour moi-même ! C'était fait j'avais trouver le courage !!! Youpi !!
Revenir en haut Aller en bas
Julia Stone
Miss Julia S.,so pretty &&'a cute admin
Julia Stone


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 29
Côté Coeur : Kevin Carter
Date d'inscription : 03/10/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
Farce tout en chocolat Left_bar_bleue0/100Farce tout en chocolat Empty_bar_bleue  (0/100)

Farce tout en chocolat Empty
MessageSujet: Re: Farce tout en chocolat   Farce tout en chocolat Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:37

    On était mercredi soir, et-rare soir de semaine- Julia ne sortait pas. En réalité, elle avait passé sa soirée a manger du pop corn devant un feuilleton avec sa colocataire Natasha, puis s'était couché tot, 22h30 environ, afind e dormir et récupérer pour etre plus qu'en forme ce week end. Elle alla donc dans sa chambre, enfila se chemise de nuit et passa sous sa couette afin de se réchauffer. *C'est le paradis...*songea-t-elle avant de penser a plein d'autre choses. Son petit ami y compris. Ca faisait depuis un bail qu'elle ne l'avait pas vut, mais avec les cours dans leurs lycées différents et pivés, il fallait dire que ce n'était pas simple. Elle était sur le point de s'endormir lorsqu'elle retira sa couette car, elle avait finalement chaud. Elle entendit un bruit bizzard, provenant d'en bas, mais ne réagit pas car elle pensait que c'était tout simplement Natasha.

    Petit a petit, la jolie Julia ferma les yeux, et s'endormit enfin. Quelque temps plus tard- elle ne put dire combien exactement car elle n'avait aucune notion de l'heure- , elle sentit quelque chose sur elle. Elle commenca a gémir doucement avant d'ouvrir les yeux. Elle étendit ses bras avant de regarder avec stupeur ce qu'elle avait sur elle. ARGHHHH. Plein de nutella, partout sur sa peau nue, qu'elle avait prit le soin d'hydrater. Elle se mit a crier jusqu'a qu'elle vut une ombre discrete se faufiler devant elle pour sortir. Elle la reconnue aussitot.



    " -Aaaaaaaaaah c'est quoi cette horreur ??! CHIAAARRRA !!"

    Elle se leva d'un bond avant d'allumer la lumière, démasquant completement son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Jyler
<The Quenn C. of Fashi0n>
Chiara Jyler


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
Farce tout en chocolat Left_bar_bleue5/100Farce tout en chocolat Empty_bar_bleue  (5/100)

Farce tout en chocolat Empty
MessageSujet: Re : Farce en chocolat   Farce tout en chocolat Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:04

J'étais sur la terrasse quand Julia déboula des escaliers comme une furie. Je m'arrêta: après tout notre conversation pouvait être très intéressante^^. Elle arriva et hurla :

_Non mais qu'est-ce qui t'a pris ? T'a bus un coup de trop ce soir c'est sa, hein ?

Je lui répondit du tac au tac :_Je t'assure que je suis complètement sobre, c'est juste que je commençais à mon sentir seule dans ma grande maison, quand j'ai reçus un message me mettant au défi de t'enduire toi et Natasha de Nutella. et il se trouve par le plus grand des hasards que j'avais un pot de Nutella dans mon armoire, moi qui d'habitude n'en mange jamais !Allons J. souris un peu, c'est simplement une blague ^^ !

Elle avait l'air folle de rage "Oh.. quand G.G. apprendra ça..."
...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Stone
Miss Julia S.,so pretty &&'a cute admin
Julia Stone


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 29
Côté Coeur : Kevin Carter
Date d'inscription : 03/10/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
Farce tout en chocolat Left_bar_bleue0/100Farce tout en chocolat Empty_bar_bleue  (0/100)

Farce tout en chocolat Empty
MessageSujet: Re: Farce tout en chocolat   Farce tout en chocolat Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:22

    Julia regarda Chiara et secoua la tete. Elle avait de l'humour, oui, mais être réveillé dans son sommeil par Chiara qui lui avait versé du nutella partout sur elle était...comment dire, un peu dépassage de limite. Lorsque Chiara lui expliqua tout ce qu'il s'était passé, elle se demanda si sa colocataire, Natasha, avait dut avoir la même farce.

    "-Oui peut être que c'est une blague pour toi, mais j'apprécis que bof bof d'avoir été réveillé par une farce idiote qui ...."

    Elle regarda son corps sur lequel il y avait du nutella avant de grimacer. Elle avat envie de prendre une bonne douche. Elle releva son regard sur Chiara avant de lui faire signe de ne pas bouger et d'attendre cinq minutes. Elle entra dans la salle de bain et se doucha et lava ses cheveux en un temps record. Lorsqu'elle eut vérifié qu'il n'avait pas d'autres nuts sur son corps, elle sortit, passa une serviette blanche autour de son corps, une serviette lilas dans ses cheveux et re alla voir Chiara avant de s'assoir a ses cotés. Maintenant qu'elle était toute propre, elle était moins énervée alors elle haussa les épaules avant de dire;

    "-Bon. On va dire que je vais prendre ça a la rigolade! C'est pas la peine d'en fair eun drame ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chiara Jyler
<The Quenn C. of Fashi0n>
Chiara Jyler


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 29
Date d'inscription : 18/11/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
Farce tout en chocolat Left_bar_bleue5/100Farce tout en chocolat Empty_bar_bleue  (5/100)

Farce tout en chocolat Empty
MessageSujet: Re: Farce tout en chocolat   Farce tout en chocolat Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:32

"Julia avait vraiment l'air énervée, mais elle du prendre sur elle puisqu'elle me fit signe de me taire et de m'asseoir. Elle reparti dans la maison et j'entendis le bruit de la douche, c'était donc ça^^. Après tout elle avait raison ce que je lui ai fait n'était pas très chic." Chiara décida donc de présenter ses excuses a Julia dès qu'elle verrait celle-ci.
"Excuse-moi je comprend que c'était une farce idiote, tant fais pas je t'assure que sa ne se reproduira plus ! oh et je t'accorde le droit de te venger, mais rien qu'une seule fois ! Au faite, sa n'a pas réveiller Natasha ou quoi ? parce qu'elle n'est pas descendu^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farce tout en chocolat Empty
MessageSujet: Re: Farce tout en chocolat   Farce tout en chocolat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farce tout en chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Le Rôle de GG dans tout ça .
» T'écoutes quoi ? Là ? Maintenant ? Tout D'suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Quartiers :: Upper West Side :: 86th Street :: Natasha V. & Julia S. 's house-
Sauter vers: