Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dreaming this Night | B.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chuck Bass

Chuck Bass


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Côté Coeur : I'm Chuck Bass...
Date d'inscription : 19/10/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
Dreaming this Night | B. Left_bar_bleue0/100Dreaming this Night | B. Empty_bar_bleue  (0/100)

Dreaming this Night | B. Empty
MessageSujet: Dreaming this Night | B.   Dreaming this Night | B. Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:31

-Biiiiiiip Biiiiip Biiip-


    « Putin j’y crois pas. J’y crois pas ! Personne peut éteindre ce réveil bordel ? »

    La tête enfouit sous ses coussins moelleux, étendu de tout son long sur le lit King Size de la chambre démesurément grande du luxueux Hôtel des Bass, Chuck venait de gueuler un ordre en direction de ces imbéciles de majordomes qui n’avait pas eu assez d’ambition ni de talent pour exercer un autre métier et ne savaient même pas remplir leurs fonctions correctement. Si ce n’était pas d’un pathétique. Soupirant de rage Chuck envoya voler le radio-réveil d’un geste de la main qui cessa ce bruit insupportable au moment même où il s’écrasa contre le mur. Bon débarras. Bien que l’heure de la matinée soit avancée, pas un seul des rayons du Soleil matinal ne filtraient au travers des volets de l’impressionnante demeure qui étaient encore clos. Chuck se mit à gémir de douleur, ressentant un mal de crâne atroce, après avoir renoncé à ouvrir les yeux, ce qui était bien trop désagréable. La veille au soir il s’était rendu dans une de ces boites réservés aux gens fortunés & médiatisés dont le commun des mortels ne pouvaient –heureusement- pas accéder. –et dont il avait oublié le nom d’ailleurs- et avait rencontré une bande de filles plutôt alléchantes dans le genre Californiennes-trop-bronzées-pour-que-ce-soit-naturel, leurs avaient offert un verre, puis deux… Pour finir par se prendre une cuite M.o.n.u.m.e.n.t.a.l.e. Vous devinez la suite. Mais maintenant, un marteau piqueur semblait ne plus finir de s’acharner sur ses tempes et c’est dans un effort quasi-surhumain que notre beau brun réussit à se lever. Après avoir avalé trois cachets d’Aspirine, il n’y avait plus qu’un seul moyen, combattre le mal par le mal : Prendre une douche gelée. L’impact de l’eau froide sur le corps musclé du jeune homme eut pour effet immédiat de le revigorer et de le remettre d’attaque en quelques minutes seulement, ses gueules de bois avaient beau être violentes elle ne duraient jamais longtemps. Fort heureusement d’ailleurs.

    Une serviette moelleuse & d’un blanc immaculé nouée autour de sa taille, Mister Bass ouvrit son impressionnante armoire –qui devait faire la taille de 5 dressings normaux- d’un geste lasse comme s’il n’avait plus rien à se mettre & soupira d’exaspération. De toute manière l’ensemble réglementaire de St Jude exigeait une tenue semblable pour tout les garçon de cette Ecole. Avec cet ensemble parfaitement ringard et definitivement has-been –Mais absolument cool pour tout ceux qui ne pouvaient se payer l’entrée à St Jude- Tout les mec se ressemblaient et c’était sérieusement Pitoyable. Mais comme l’on dit, l’habit ne fait pas le moine, s’il faisait particulièrement attention à lui, le jeune homme accordait peu d’importance au choix de ses habits car il savait que quoi qu’il mette il était toujours diablement sexy. et Chuck n’avait pas besoin d’une vulgaire chemise pour montrer a quel point il était unique et génial. Comme si on en aurait douté. Vêtue de la chemise blanche impeccable et du complet veste, pantalon parfaitement repassé bleu marine il noua sa cravate aux couleurs or & rouge, Couleur d’une école de prestige. Il ne pût s’empêcher de se regarder dans le miroir un petit sourire d’autosatisfaction en coin : c’était dingue ce qu’il s’aimait. Narcissisme quant tu nous tiens. Après avoir mis sa veste hors de prix il enfila son écharpe monogrammée de ces initiales. C.B. qui était en quelque sorte son signe particulier, sa marque de fabrique sur ses épaules de manière a ce qu’elle soit posée faussement négligemment. Dehors un vent glaciale soufflait, on était à peine Septembre et bordel on s’les caillait déjà ! Chuck ne rêvait que d’une chose, se barrer de cette putin de ville & de s’envoler pour St. Bart où là-bas au moins il ferait un temps à peu près correcte. Et qui sait, peut-être même que Blair accepterait de l’y accompagner ? x)

    « Vous allez quelque part Monsieur ? ». La voix du conducteur personnel des Bass venait de faire sortir Chuck de sa petite rêverie plaisante, le beau brun lui lança un regard mauvais et acquiesça silencieusement. Comme si c’est incapable ne savait pas qu’il allait tout les jours au lycée. Après que la longue limousine noire se soit arrêtée devant le luxueux bâtiment familier, comme d’habitude Chuck était en retard, et il n’y avait plus un chat dans la cours, mais c’est sans se presser le moins du Monde qu’il se rendit en cours… Heureusement la journée avait passée si vite que Chuck n’avait même pas eu a demandé de tirer sur le joint de Nate pour se donner le courage d’écouter encore cette tapette de prof’ d’Histoire & la sonnerie libératrice aussi attendue que la nouvelle collection de costumes By Tom Ford retentit enfin. Ne cherchant même pas à attendre Nate qui était occupé à sourire comme un con à moitié dèf’ à des filles qui lui avaient barrés le passage pour essayer de lui soutirer son numéro. Poussant la lourde porte de l’immeuble, il sortit une clope de son étuis et la coinça entre ses lèvres pour l’allumer à l’aide de son Zippo en argent véritable incrusté de diamants Swaroski –Oui, on a la classe ou on l’a pas.- et se dirigeait vers la sortie. Mais la journée était loin d'être terminé ! Direction The Tribeca Star Hotel où la soirée prometter d'être longue encore une fois.

    Une fois arrivé dans le luxueux hôtel des Bass, où la musique & l'alcool était au rendez-vous, le beau brun habillé d'un costume crée sur mesure par un grand couturier français, s'avança au comptoir pour commander un cognac. Chuck était maître de cet endroit, & sans parent sur le dos, il était libre.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

» Queen B. is a Super Admin »


Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 30
Côté Coeur : Nate x3
Date d'inscription : 04/10/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
Dreaming this Night | B. Left_bar_bleue0/100Dreaming this Night | B. Empty_bar_bleue  (0/100)

Dreaming this Night | B. Empty
MessageSujet: Re: Dreaming this Night | B.   Dreaming this Night | B. Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:34

    Blair se réveilla ce matin , après avoir entendu son réveil . Comme chaque matin , elle était d'assez mauvaise humeur . Quelle idée de commencer les cours si tôt .. à vrai dire elle serait bien restée dormir encore un moment . Bien qu'elle ne soit pas si fatiguée car la jeune femme s'était couché de bonne heure la veille , elle avait une tête d'endormie .
    Elle entra dans sa douche , et se prit une douche plutôt froide pour se réveiller un petit peu . Elle enfila ensuite ses collants blancs , avec son uniforme : une jupe assez courte bleue marine et un chemisier blanc à rayures bleues marines , ainsi qu'une cravate . Viiiive les uniformes quoi . à Vrai dire ça ne lui plaisait pas trop , même si elle était ravissante dans ces haibits-là .
    Elle s'attacha les cheveux , une sorte de chignon relevé , ce qui lui illuminait son beau visage d'ange . Elle rajouta un Serre-tête dans ses cheveux , de couleur blanche . Passons au maquillage : Un léger trait de crayon , un petit coup de mascara ainsi que du blush , et le tour était joué . Elle était superbe , rayonnante comme à chaque fois .

    Blair croisa son petit frère , auquel elle ne porta pas attention . Pas qu'ils ne s'entendaient pas , mais à vrai dire elle avait autre chose à faire .

    Mademoiselle ! Votre petit déjeuné est prêt !!


    J'ai pas faim
    , cria-t-elle depuis sa chambre . Elle savait de toute façon que si elle mangeait elle allait se faire vomir dans les toilettes durant la pause . Elle chercha un Sac parmi tous ceux qu'elle avait , qui allait avec ses habits ainsi qu'avec ses chaussures . Elle finit par trouver un beau Sac Dior , Blanc , qu'elle accorda avec ses bottes blanches Jimmy Choo qu'elle avait payé il y a peut-être 2 semaines , qu'elle n'avait donc jamais encore portées . Satisfaite de sa tenue , elle descendit les escaliers de chez elle et sortit enfin . Son taxi privé l'attendait devant sa maison , elle monta à l'intérieur , en saluant le chauffeur d'un ton las .
    Elle finit par arriver à Constance Billard . La journée passa lentement , Blair sortit enfin du lycée lorsque la cloche retentit pour annoncer la fin des cours . Enfin !
    La veille , elle avait reçu une invitation de son cher ami Chuck , pour passer une soirée de plus à son hôtel . Très compromettant tout ça ! Elle rentra en trombe chez elle , et se dirigea directement vers son armoire . Que mettre , que mettre .. ?!
    Elle finit par dénicher une jolie Robe créée par sa mère , noire , classe , superbe en gros . Elle n'était ni trop longue ni trop courte , elle mettait ses jolies jambes nues en valeur . Autour du cou , Blair opta pour un beau collier avec un pendentif en or blanc , en forme de coeur . elle était magnifique . elle se détacha les cheveux , les laissant retomber en cascade sur ses épaules . Elle se remaquilla vite fait , et voilà , elle était prête . Contente d'elle , elle appela son propre taxi privé , et lui indiqua de l'emmener au Tribeca Star Hôtel . Une fois arrivée là-bas , elle laissa un petit message sur le répondeur de sa mère en lui disant tout simplement qu'elle ne rentrera certainement pas ce soir , ou juste très tard .. elle allait peut-être finir ivre qui sait ? En tout cas, Elle allait bien s'amuser .
    Elle entra dans le luxueux hôtel , où plein de monde était déjà au rendez-vous . De la musique résonnait dans toutes les pièces .. C'était tout simplement .. super . A vrai dire , Elle adorait ça . Apercevant Chuck au comptoir , elle se dirigea vers lui et prit une place à ses côtés. Elle s'adressa au 'barman' :

    Un cognac pour moi aussi s'il vous plaît .


    La soirée s'annonçait bien . Comme d'habitude , aucune trace des parents de mister Bass .

    Tu ne changeras jamais toi . elle le gratifia d'un petit sourire . Chuck et l'alcool ça ne faisait qu'un ! et ça , depuis longtemps.. Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Fresh-up.e-monsite.com
 
Dreaming this Night | B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just One Night | S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: The Times Square in Manhattan :: • The Tribeca Star Hotel •-
Sauter vers: