Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions des invités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julia Stone
Miss Julia S.,so pretty &&'a cute admin
Julia Stone


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 29
Côté Coeur : Kevin Carter
Date d'inscription : 03/10/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
Questions des invités Left_bar_bleue0/100Questions des invités Empty_bar_bleue  (0/100)

Questions des invités Empty
MessageSujet: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:06

Si jamais vous avez un problème d'enregistrement, une demande de personnage à reserver... c'est ici !
Pour les reservations, on accepte que 4 jours après votre post...
Voilà! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Invité




Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:03

Bonjour je voudrais savoir si Jenny ou Dan serait libre
Revenir en haut Aller en bas
Julia Stone
Miss Julia S.,so pretty &&'a cute admin
Julia Stone


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 29
Côté Coeur : Kevin Carter
Date d'inscription : 03/10/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
Questions des invités Left_bar_bleue0/100Questions des invités Empty_bar_bleue  (0/100)

Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:38

Dan est libre, effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Invité




Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:41

Oky ba je vais le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Julia Stone
Miss Julia S.,so pretty &&'a cute admin
Julia Stone


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 29
Côté Coeur : Kevin Carter
Date d'inscription : 03/10/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
Questions des invités Left_bar_bleue0/100Questions des invités Empty_bar_bleue  (0/100)

Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:44

D'accord cool ! Et si tu veux Jenny est prise mais elle n'a pas encore fait sa présentation donc si tu la fait avant elle, tu pourrais avoir le post =)
Revenir en haut Aller en bas
P'tite C
Invité




Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:57

Coucou Big Smile

Est ce que Selena Gomez est prise?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Stone
Miss Julia S.,so pretty &&'a cute admin
Julia Stone


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 29
Côté Coeur : Kevin Carter
Date d'inscription : 03/10/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
Questions des invités Left_bar_bleue0/100Questions des invités Empty_bar_bleue  (0/100)

Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:36

P'tite C; Non Selena Gomez, n'est pas prise! =) Elle n'est pas dans les pv's donc si tu veux, tu peux la prendre & inventer sa propre histoire, bye
Revenir en haut Aller en bas
P'tite C
Invité




Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:57

En vrai mon pseudo c'est p'tite Cerise mais bon, pas grande importance loool

Okay cool, qu'elle soit libre ^^ Je m'inscris sous peu.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Julia Stone
Miss Julia S.,so pretty &&'a cute admin
Julia Stone


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 29
Côté Coeur : Kevin Carter
Date d'inscription : 03/10/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
Questions des invités Left_bar_bleue0/100Questions des invités Empty_bar_bleue  (0/100)

Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:58

D'accord P'tie Cerise ^^ J'attend ton inscription pour au plus tard Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Kristin
Invité




Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:51

Je me suis inscrite sous Kristin Porter mais je n'ai pas reçu de mail de validation. Quand j'essaie de me réinscrire pourtant, mon nom d'utilisateur et mon adresse e-mail sont prises .. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

» Queen B. is a Super Admin »


Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 30
Côté Coeur : Nate x3
Date d'inscription : 04/10/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
Questions des invités Left_bar_bleue0/100Questions des invités Empty_bar_bleue  (0/100)

Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:25

Voilà miss je te l'ai activé ton perso Wink Essaie de te reconnecter avec pour voir si ça marche , et si ça marche toujours pas , recontacte nous ici ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Fresh-up.e-monsite.com
Chinette
Invité




Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:40

Bonjour! J'aimerais savoir 2 choses;

Quand y aura til un nouveau design ?
Est ce que je peux prendre Nate Archibald?
Revenir en haut Aller en bas
Kristin Porter

Kristin Porter


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
Questions des invités Left_bar_bleue0/100Questions des invités Empty_bar_bleue  (0/100)

Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:48

Il y a deux Nate Archibald d'inscrits, je pense que trois à se disputer pour la place ça fera un peu beaucoup, mais bon, je fais pas partie du staff ..

Par contre si tu veux un garçon il y a Mark Hampton =D XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-university.forumpro.fr
Blair Waldorf

» Queen B. is a Super Admin »


Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 30
Côté Coeur : Nate x3
Date d'inscription : 04/10/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
Questions des invités Left_bar_bleue0/100Questions des invités Empty_bar_bleue  (0/100)

Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:48

    Un nouveau Design je pense que c'est pour bientôt =) & Nate Archibald il y a déjà 2 personnes inscrites sous ce nom , mais aucune d'elles n'a encore fait sa fiche . Il y a de la concurrence , oui ! xD Mais tu peux toujours le prendre , on choisira ensuite celui/celle qui mérite le + ce perso' , d'après son niveau d'écriture et de sa fiche de présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Fresh-up.e-monsite.com
Chychy
Invité




Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:18

Salut!
Voila je me serais bien inscrite mais je trouve ça dommage parce que j'ai vraiment l'impression que la partie rp n'est pas vraiment active! Meme les admins ne répondent pas... C'est pas une critique enfin... C'est mon avis! Et a mon avis c'est en partie pour ça que le forum meurt; si personne ne répond aux tps!
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

» Queen B. is a Super Admin »


Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 30
Côté Coeur : Nate x3
Date d'inscription : 04/10/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
Questions des invités Left_bar_bleue0/100Questions des invités Empty_bar_bleue  (0/100)

Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:09

Oui c'est vrai .. moi j'essaie d'être active et tout mais j'suis en plein exams alors j'attends les vacances de Noël quoi , en espérant que j'aie du temps (:
Revenir en haut Aller en bas
http://Fresh-up.e-monsite.com
Chychy
Invité




Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:13

J'ai donné mon avis Happy
Mais voilà je trouve ça dommage parce que le design avbait un fort potentiel, beaucoup de pvs, les catégories sont très biens faites et le design aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

» Queen B. is a Super Admin »


Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 30
Côté Coeur : Nate x3
Date d'inscription : 04/10/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
Questions des invités Left_bar_bleue0/100Questions des invités Empty_bar_bleue  (0/100)

Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:00

C'est gentil :)
Revenir en haut Aller en bas
http://Fresh-up.e-monsite.com
Solene
Invité




Questions des invités Empty
MessageSujet: Problème de clé d'activation   Questions des invités Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:44

    Je me suis inscrite il y a quelques minutes au nom de Caroline Spencer mais je n'ai pas reçu la clé d'activation. Pensant que s'était un problème de mon adresse je me suis réinscrite au nom de Caroline Spencer* avec une autre adresse mais je n'ai pas reçu la clé d'activation non plus. J'aimerais savoir si il serait possible que vous m'activiez manuellement ou quelque chose pour que je puisse me connecter s'il vous plait :s

Bisous & merci D'avance (:
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

» Queen B. is a Super Admin »


Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 30
Côté Coeur : Nate x3
Date d'inscription : 04/10/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
Questions des invités Left_bar_bleue0/100Questions des invités Empty_bar_bleue  (0/100)

Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:03

Essaie de te connecter sous Caroline Spencer , j'ai essayé de t'activer mais j'suis pas sûre que ça ait marché .. Tiens moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://Fresh-up.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions des invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Hors Jeu :: • Partenariat • :: Questions des invités-
Sauter vers: