Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je t'ai déjà vu, toi ? || Jade ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Stone
Miss Julia S.,so pretty &&'a cute admin
Julia Stone


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 29
Côté Coeur : Kevin Carter
Date d'inscription : 03/10/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
Je t'ai déjà vu, toi ? || Jade || Left_bar_bleue0/100Je t'ai déjà vu, toi ? || Jade || Empty_bar_bleue  (0/100)

Je t'ai déjà vu, toi ? || Jade || Empty
MessageSujet: Je t'ai déjà vu, toi ? || Jade ||   Je t'ai déjà vu, toi ? || Jade || Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:49

  • Julia sortit de chez elle par une soirée plutôt calme. Il devait être environ 21h30 et si presque tous les adolescents de l'Upper East Side & co devaient être en boîte ou quoi que ce soit, Julia, elle avait préféré se balader tranquillement près du lac. C'est vrai que c'était plutôt angoissant de se balader toute seule, alors qu'il faisait nuit, un gigantesque lac a ses côtés..?. Mais Julia s'en fichait. A vrai dire, elle n'était pas très peureuse... Elle était bien en plus. Des fois, ça lui faisait du bien d'être seule. Un peu comme tout le monde... Qui n'a jamais eu envie de calme & solitude pour un court moment?
    Julia se baladait donc tout près du lac lorsque soudain un animal du lac, un renard sûrement passa juste devant elle. Julia sursauta et faillait tomber dans l'eau.. Elle se retint de justesse a une branche lorsqu'elle ci se cassa. Elle tomba alors dans le lac, seule. Elle savait nager très bien même. Mais le lac était gelée, & elle était réellement angoissée, elle cria alors machinelement des puissants;


    "-Au secour!! Il y a quelqu'un ???!! A l'aide !!!"

    Julia s'approcha près du bord, ccomplêtement gelée. Elle réussit a se hisser sur la terre, presque violette comme l'aurait été n'importe quel humain tombant dans un lac gelé par un froid jour d'hivers...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Summers

Jade Summers


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

Je t'ai déjà vu, toi ? || Jade || Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai déjà vu, toi ? || Jade ||   Je t'ai déjà vu, toi ? || Jade || Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:08

Apres une journée d ecole plutot chargée , Jade vetue d un pull pres du corps gris avec un slim blanc et de jolie chaussures a talons haut noir , Pris gros pull bien chaud pour sortir dehors parce qu il faisait tres froid , Jade voulait se baladais toute seule dans le parc , elle n avait pas vus l heure , et oui , normalement a 21h 30 les jeunes filles ne sortent pas dans le parc seule dans la nuit sombre . Arriver ensuite dans la parc , Jade vus qu il n y avait personne , elle eus un petit frisson dans le dos , et oui , Jade n etait pas tres rassurée toutes seule dans un parc desert , donc a peine arriver elle decida de rentrée , parce que Jade etait le genre de fille plutot peureuse ! Quand soudain elle entendit un bruit , elle s arreta net , puis elle entendus une voie au loin , elle crus entendre une voie de fille qui demandait de l aide , alors , Jade pris son courage a deux mains , et entra dans ce parc si sombre et sinistre . Elle marcha , et puis apercus unee ombre assis sur le sol , mouiller et trembalante de froid , elle n apercus pas le visage de cette personne , mais s aprocha d elle , et enleva son pull pour lui donner . Lorsqu elle etait plus pres , elle aprecus une jeune fille en peu pres de son age , violette par le froid , alors Jade s agenouilla pour etre a sa hauteur , et lui is son pull blanc sur ces epaules pour qu elle est moins froide ... Cette fille etait completement tempée , alors Jade qui avait elle aussi froid , mais certainement moins froid que cette fille , lui demanda :

Ca va , vous vous etes fais mal ?

Puis Jade inquete de la situation de la jeune fille , voulait etre sur que ca allait , elle pouvait surement tres vite tombée malade par se froid ... Mais Jade n apercus pas bien le visage de cette fille par l obscuritée ...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Stone
Miss Julia S.,so pretty &&'a cute admin
Julia Stone


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 29
Côté Coeur : Kevin Carter
Date d'inscription : 03/10/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
Je t'ai déjà vu, toi ? || Jade || Left_bar_bleue0/100Je t'ai déjà vu, toi ? || Jade || Empty_bar_bleue  (0/100)

Je t'ai déjà vu, toi ? || Jade || Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai déjà vu, toi ? || Jade ||   Je t'ai déjà vu, toi ? || Jade || Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:59

  • Pourquoi Julia Stone avait donc crier? Elle était donc humiliée a présent puisqu'une jeune femme l'avait entendue... Vous vous rendez compte? Elle pensaoit a ça alors qu'elle se sentait très mal... Elle arrêta d'être orgueilleuse & remercia la jeune femme d'un sourire, son pull lui apportant un peu de chaleur...

    "-Merci ... & non, ça va ...Enfin j'ai très ...gla gla gla ...froid..."

    Julia avait ses dents qui claquait & sa peau était violette, elle avait eut de la chance de ne pas faire une hydrocution ou autre.. Elle regarda ensuite sa "sauveuse" & lorsqu'elle la reconnut, fut catasthrophée... C'était Jade Summers, une jeune femme de l'Elite avec qui, J.S n'avait jamais vraiment parler mais elle savait qu'elle était une des meilleures amies de Allyson ... Hors, Allyson & Julia avaient été les "meilleures amies du monde" a une époque.. Bref. Voilà, Julia s'était fait choper par une fille qu'elle ne connaissait pas mais qui faisait partie de l'Elite. Et le cliché des membres de l'Elite était de balancer tout & n'importe quoi sur n'importe qui. Et là, Jade avait un sacré scoop ..il fallait le dire. Voir Mlle Stone dans cet état, ce n'était pas très..." courant " . Julia n'avait plus qu'a esperer qu'elle n'était pas une langue de vipère comme presque toutes les jeunes femmes de Constance Billard..
Revenir en haut Aller en bas
Jade Summers

Jade Summers


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

Je t'ai déjà vu, toi ? || Jade || Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai déjà vu, toi ? || Jade ||   Je t'ai déjà vu, toi ? || Jade || Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:21

Jade ecouta la fille , en remttant derriere son oreille une meche qui etait tombée , puis , elle quand elle aprecus le visage de cette fille elle reconnus immediatement Julia Stone , la fille pretentieuse et populaire , enfin c etait les apriorie qu il y avait sur elle , mais en realitée Jade n avait jamais vraiment parler a Julia , elle savais juste qu elle fesait partie de l Elite .
Puis Jade dit a Julia apres l avoir reconnus :


Mais tu n est pas Julia Stone ?

Puis Jade , attendis sa reponse , elle ne savais pas trop quoi lui dire , elle ne la connaissait pas , peut etre c etait le moment de faire connaissance ?
Jade n etait pas sur que Julia vouldrais bien , donc Jade resta agenouiller a cotée de Julia qui elle etait assis sur le sol mouiiler jusqu au os !
Revenir en haut Aller en bas
Julia Stone
Miss Julia S.,so pretty &&'a cute admin
Julia Stone


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 29
Côté Coeur : Kevin Carter
Date d'inscription : 03/10/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
Je t'ai déjà vu, toi ? || Jade || Left_bar_bleue0/100Je t'ai déjà vu, toi ? || Jade || Empty_bar_bleue  (0/100)

Je t'ai déjà vu, toi ? || Jade || Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai déjà vu, toi ? || Jade ||   Je t'ai déjà vu, toi ? || Jade || Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:27

  • Julia se leva ensuite. Un peu sur la défensive, & faillit retomber. Elle avait tellement froid qu'elel tenait a peine sur ses minces & fines jambes. Elle regarda Jade & lui répondit dun ton aussi froid qu'elle;

    "-Oui, c'est bien moi. Je t'ai déjà vu, toi?"

    Julia faisait un peu le genre de fille hautaine qui ne se souvenait plus des membres de son lycée alors qu'elle connaissait très bien Jade de vue simplement.. Elle serra le pull contre elle.

    "-Ah mais je suis idiote! C'est toi le toutou de l'aînée Winson?"

    Elle parlait de Allyson. En réalité, Julia n'avait pas vraiment envie de faire connaissance avec Jade parce qu'elle lui avait, en quelque sorte, voler sa meilleure amie... Elle la regarda d'un air supérieur & lui dit orgueilleusement;

    "-Bien sur cet épisode de nos vies de sortira pas de nso bouches, compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Summers

Jade Summers


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

Je t'ai déjà vu, toi ? || Jade || Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai déjà vu, toi ? || Jade ||   Je t'ai déjà vu, toi ? || Jade || Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:30

Jade qui ne connaissait pas vraiment Julia , et qui sur cette petit entrevus ne l apreciait pas vraiment , lui fis un grand sourire et repondit a Julia d un aire un peu ironique :

Ne t inquete pas pour sa Julia !

Jade n apreciais vraiment pas Julia , elle fesait partie de l elite et se croyais tout permis , mais en realiter , elle n etait qu une fille comme les autres pas plus belle , ni plus intelligente , bon c est vrai que Julia etait particulierement jolie , et en plus elle sortait avec un garcon vraiment mignon , mais bon , Jade trouvait que Julia avait un aire pretencieux au dessus de tout le monde ...


( desolée ma puce ! lol tu m en veux ? )
Revenir en haut Aller en bas
Julia Stone
Miss Julia S.,so pretty &&'a cute admin
Julia Stone


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 29
Côté Coeur : Kevin Carter
Date d'inscription : 03/10/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
Je t'ai déjà vu, toi ? || Jade || Left_bar_bleue0/100Je t'ai déjà vu, toi ? || Jade || Empty_bar_bleue  (0/100)

Je t'ai déjà vu, toi ? || Jade || Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai déjà vu, toi ? || Jade ||   Je t'ai déjà vu, toi ? || Jade || Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:29

    [Bien sûr que non, ma chérie.^^ ]

    Julia vut bien que ce qu'elle avait dit avait blessé Jade qui l'avait aidé, &&' qui avait l'air réellement gentille. Mais a vrai dire, elle s'en fichait un peu. Elle avait l'air sympa &&' interessante mais c'était une amie de Allyson. Preuve que c'était une victime. Allyson se comportait comme cela avec tout le monde de toute façon. Même si elle était pas dans l'Elite, elle était populaire &&' avec ses meilleures amies Jade &&' Chiara, elle était la chef. Ca se voyait, que voulez vous?
    Miss Stone aurait peut être put devenir une bonne amie avec Jade, après tout, elle l'avait sortit de la galère &&' promettait de ne rien dire. Ouf, ça ne sera pas dans l'article de Gossip Girl,a priori. C'est déjà une bonne chose. Elle regarda a droite &&' a gauche rapidement, elels avaient l'air d'être seul. Alors Julia, lacha un mince mot qui franchit ses lèvres sans qu'elle puisse le contenir;

    "-Merci..."


    Ce mot, lui écorchait la bouche, elle n'aimait pas trop être obligé a le dire dans de tels situations, &&' surtout a une amie de Winson. Elle se releva &&' la regarda de haut en bas. Elle était plutôt jolie même si pour rien au monde Julia le lui avourait.

    "-Tu faisais quoi ici, a une heure pareil?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Summers

Jade Summers


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

Je t'ai déjà vu, toi ? || Jade || Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai déjà vu, toi ? || Jade ||   Je t'ai déjà vu, toi ? || Jade || Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:51

Jade la regarda , puis lui repondit en souriant , mais un sourire forcée que fesait extremement bien Jade !

Je me promenais ... C est tout ... Et toi ? tu fesait quoi pres du lac ! ?

Jade regarda un peu autour d elle puis , les arbres et les feuilles , il n y avait personne eu parc a c est heure , et il fesait tres noir , aors Jade ne voyait pas grand chose , puis elle se remit a regardez Julia , et attendis sa reponse . Bien evidament elle la chariait un peu Jade , savait que Julia avait un peu honte et d ailleur il avait de quoi avoir honte !
Revenir en haut Aller en bas
Julia Stone
Miss Julia S.,so pretty &&'a cute admin
Julia Stone


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 29
Côté Coeur : Kevin Carter
Date d'inscription : 03/10/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
Je t'ai déjà vu, toi ? || Jade || Left_bar_bleue0/100Je t'ai déjà vu, toi ? || Jade || Empty_bar_bleue  (0/100)

Je t'ai déjà vu, toi ? || Jade || Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai déjà vu, toi ? || Jade ||   Je t'ai déjà vu, toi ? || Jade || Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:14

    Julia regarda Jade et lorsqu'elle ci lui répondit pour ensuite lui retourner la question, elle lacha un mince sourire avant de hausser les épaules.

    "-Moi non plus, je ne faisais rien de spécial..."

    Elle regarda encore une fois Jade. Elles deux étaient les seules tarées à se balader une heure pas possible en pleine nuit autour du sombre lac, ça leur faisait déjà ça comme point commun.. Mais bon, il ne fallait pas oublier que c'était une amie de Allsyon...
    Julia en avait un peu marre de voir tout ce qui l'empechait des fois, de se faire des amis. Elle était loin d'avoir un adorable caractère, mais elle aimait rire, et pouvait être gentille. Mais a chaque fois, elle ne pouvait pas réellement montrer cette facette d'elle, car elle avait peur qu'on l'utilise et la blesse... C'est la dure vie des habitants riches de ManhattaN... Enfin dur, tout est relatif.


    "-Sa t'arrive souvent? De te balader en pleine nuit ...seule?"

    Julia voulait savoir ci c'était la seule cinglée a aimé se faire peur des fois, a aimer réfléchir à toute sa vie... Elle avait beau aimé être originale, voir que c'était une des rares jeunes filles a se montrer solitaire, quelques temps, la rendait sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Summers

Jade Summers


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

Je t'ai déjà vu, toi ? || Jade || Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai déjà vu, toi ? || Jade ||   Je t'ai déjà vu, toi ? || Jade || Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:08

Jade qui n avait pas eu de tres bonne rumeur sur Julia Stone , avait deja un avis sur elle sans vraiment la connaitre ... C est vrai que Jade jugai parfois assez vite , mais bon .. cela fesait partit de ces defauts personnes et parfait ... Puis Quand Jade lui demanda si elle aimait ce balader seule dans le parc quand il fesait nuit et si elle aimait bien sa , Jade reflechie un tres court instant a vrai dire elle connaissait la reponse ... Jade adorait ce balader dans le parc tres tard le nuit , mais elle avait un peu peur que Julia se moque d elle , mais elle lui repondit comme meme en souriant :

Oui , c est vrai que j aime beaucoup me balader tard la nuit dans le parcs , d ailleur je le fait souvent ... J espere que tu vas me prendre pour une folle !

Puis Jade rigola ... Peu etre allait t elle simpaticiez avec Julia par le temps .. Peut etre qu elle ecoutera les rumeur qui circulait dans les couloirs sur elle ... Peut etre qu elle allait continuez a la detsetez ... Seule l avenir nous le dira ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'ai déjà vu, toi ? || Jade || Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai déjà vu, toi ? || Jade ||   Je t'ai déjà vu, toi ? || Jade || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'ai déjà vu, toi ? || Jade ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade Summers
» As-tu Déjà ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: Outside :: • The Lake •-
Sauter vers: