Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un Joli Samedi [ Blair]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avalon Green
Avalon G. a little princess
Avalon Green


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 29
Côté Coeur : Peut être toi....
Date d'inscription : 16/10/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
Un Joli Samedi [ Blair] Left_bar_bleue0/100Un Joli Samedi [ Blair] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un Joli Samedi [ Blair] Empty
MessageSujet: Un Joli Samedi [ Blair]   Un Joli Samedi [ Blair] Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:23

  • "Driiiing driiiing!!!!" 6h00. Avalon s'étira dans son lit et poussa un long soupir. Quelle idiote! Il était 6h00 du matin, et cette jeune fille avait oubliée de couper con reveil. Elle n'avait pas cours ce samedi.... Elle resta un peu dans son lit et décida d'esssayer un peu de se rendormir. Rien a faire, elle avait les yeux grands ouverts a cause de cette insuportable sonnerie. D'ailleurs, a chaque fois que cette alarme retentissait, elle n'avait qu'une envie c'était changer le "driiing driiiing" par une nouvelle musique a la mode... L'autre jour elle voulait la changer par " Because of You" sauf que la chanson n'était pas assez rithmée et forte pour réveiller le gros polochon qu'était Avalon. Elle avait donc remit ces sons, en attendant d'en trouver un autre.... Ca faisait deux mois.... Que voulez, vous?

    Avalon décida enfin de se lever. Elle descendit dans son salon, et regarda autour d'elle, a 6h20, il n'y avait aucun de ses domestiques. Elle soupira. Son père ne les payaient pas simplement pour qu'ils profitent d'une superbe villla accompagnée d'une piscine presque Olympique... Elle arcqua un sourcil et se dirigea vers l'immense cuisine afin de prendre un petit dej'. Elle sortit fu placard en bois, le pot de nutella, et un petit pain au lait. Elle se fit un jus d'orange pressé, et prit le soin d'enlever les pulpes, elle qui n'aimait pas ça. Elle prit ensuite un verre de lait et s'installa sur un tabouret. Elle mangea son petit déjeuner en pensant complêtement a autre chose puis lorsqu'elle eut finit, posa ses verres dans le lave vaisselle et remit le pot dans le placard. Elle passa un rapide chiffon sur la table puis remonta dans sa grande chambre, son pyjama snoopy, et ses gros chaussons sur elle.

    Elle se regarda dans la glace, et réprimat un sourire. Si jamais quelqu'un la voyait comme cela, il ne reconnaitrait pas la Avalon Green toujours niquelle. Son mascara avait coulé, elle n'avait pas prit le soin de se démaquiller, ses cheveux étaient sale et n'importe comment, relevés en chignon sur son crâne, et elle avait des cernes, cause de ne pas avoir assez dormit cette nuit-là. Après s'être regarder pendant 2 petites minutes, elle alla dans la salle de bain...La salle de bain...l'immense salle de bain. Il y avait deux douches, un baignoire, un jaccuzzi, 5 lavabos, positionnés les uns a côté des autres... Le tout était aspiré de la déco marroncaine ce qi rendait cette pièce super chaleureuse et agréable.
    Néanmoins, la jeune Gree,n n'avait jamais réellement comprit pourquoi il y avait deux douches. Rares étaient deux personnes qui se douchaient en même temps dans la même salle de bain, mais dans des douches différentes... Sans se poser plus de questions, elle entra dans une des douches, et passa environ une bonne heure à se laver et a laver ses cheveux qui en avaient besoin, même si elle les lavaient tous les jours....

    Avalon sortit en serviette, il était 7h30... Elle entendait les domestiques s'activer en bas... Un peu trop tard pour A.C.G .... Elle ne fit aucun commencaire et entra dans son immense dressing afin de choisir ses habits. Elle opta pour un short en jean très cour, un peu délavé, et une large tunique noire... Elle coiffa encuite ses cheveux dans un magnifique chignon ce qui lui prit environ 20 minutes. Elle se maquilla superbement bien ensuite, et mit a ses oreilles des épaisses créoles noirs. Elle s'admira dabns la glace, plus que contente du résultat. Cela faisait un réel changement par rapport a ce qui l'en était il y a 1. 30heure... Elle mit des ballerines noires vernies, eyt descendit sans oublier son sac auquel elle rajouta l'essentiel, lunettes, maquillage, portable, argent etc...
    Elle salua d'un rapide sourire ses domestiques puis se dirigea vers le hall. Arrivée là, elle regarda derrière elle. Les deux esclaiers qui menaient aux mêmes endroits en se croisant donnant l'air d'un palace. Le lustre incrusté de diamants... Le sol, qui brillait tellement, que l'on pouvait que admirer la magnifique mosaique ... Elle avait tant... Et pourtant, il lui manquait le plus important.

    En chassant ses sombres pensées de sa jolie petite tête, Avalon ouvrit la porte;


    -J'y vais!

    -D'accord, Mlle Green, a tout a l'heure, amusez vosu bien aujourd'hui...


    Avalon se mordit la lèvre. Toujours cette même phrase qui résonnait dans ses oreilles pendant 5 ans déjà ... Cette phrase qui exprimait autant d'ironie que d ela pitié... Même pas la force d'en inventer une autre pour ne pas avoir l'air de se répéter.... Avalon sortit sans un mot de plus et marcha beaucoup... Elle ne savait pas trop ou elle allait ... En direction du centre ville sûrement, se disait-elle... Elle avait la tête baissée, ne réagissa même pas quand quelques garçons la sifflèrent et ne s'emporta pas comme d'habitude quand une femme obèse lui écrasa le pied. Et pourtant elle eut mal... Mais ce n'était rien par rapport à ce qu'elle ressentait. Elle vut ensuite une grande rue ui avait l'air bien gaie. Il y avait des tonnes de boutiques; ce qui décida Avalon de ne pas rester d'humeur négative toute la journée. Elle savait qu'elle avait dans son sac la carte bleu "a papa" qui contenait des tonnes de dollars... Alors, elle entra dans une immense boutique ou il y avait des tonnes de fringues, décidant de se faire plaisir. Elle vut une jeune femme d'un peu près son âge....Une jolie brune qui avait l'air tout aussi riche que Ava elle-même. D'un autre côté dans ce quartier chic de Manhattan, ce n'était pas étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

» Queen B. is a Super Admin »


Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 30
Côté Coeur : Nate x3
Date d'inscription : 04/10/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
Un Joli Samedi [ Blair] Left_bar_bleue0/100Un Joli Samedi [ Blair] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un Joli Samedi [ Blair] Empty
MessageSujet: Re: Un Joli Samedi [ Blair]   Un Joli Samedi [ Blair] Icon_minitimeMar 21 Oct - 4:51

    Il devait être dans les alentour de 14:40 . Blair avait passé sa matinée étendue dans son lit , à regarder Diamants sur Canapé , un film de Audrey Hepburn , son modèle . En effet , c'était l'actrice à laquelle Blair voulait ressembler . Et peut-être que dans le fond elle lui ressemblait . Ou du moins , elle l'espérait . A chaque fois qu'elle avait un soucis , elle se mettait à la place de Audrey , en se demandant comment cette jeune femme réagirait à sa place .

    Il faisait beau dehors , et elle , elle passait la matinée chez elle . Anormal tout ça . Bon c'est vrai que ces temps-ci elle ne sortait plus vraiment , elle en avait marre de tout , le monde était trop injuste . Elle voyait Chace de temps en temps , son petit ami , mais sans plus . Elle n'avait d'ailleurs plus aucune envie de sortir , etc ... C'est plus comme avant , quand Serena n'était pas là . Quand sa soit disant meilleure amie était partie , c'était elle la vedette . Elle et rien que elle . Maintenant que Serena est là , elle lui vole un petit peu pas vedette , ce qui l'agace plus que tout . Mais bon , d'un côté , elle est contente d'avoir retrouvé sa meilleure amie .. D'un autre côté , non .

    Bref , elle mangea vite fait un petit repas que lui avait préparé " la Femme de ménage " . Elle n'avait pas faim , et la moitié du temps , elle se faisait vomir . Pas parce qu'elle voulait maigrir .. Non loin de là.. C'était juste parce que ça lui faisait du bien . Ça la soulageait . Ça peut paraître bizarre , mais c'est comme ça .
    Elle entra dans sa chambre , et entra ensuite dans son dressing . Elle farfouilla un moment , jusqu'à trouver ce qu'il lui fallait : Une robe verte , avec un joli décolleté , qui faisait assez été. Elle lui arrivait au dessus des genoux . Elle l'habilla vite fait , avant de farfouiller maintenant pour chercher les chaussures parfaites : Oui , pour elle tout devait être parfait . Surtout son style vestimentaire . Elle ne pouvait pas sortir sans s'être brossé les cheveux , ou bien sans que son sac soit assorti à ses chaussures . Jamais . Elle finit par trouver une paire d'escarpins blancs , qui allaient super bien avec la robe . Elle les enfila , prit son superbe sac blanc Chanel dans lequel elle y rangea ses affaires : Son porte monnaie qui contenait bien sûr sa carte de crédit , du maquillage , et son téléphone portable . Oui , très important .

    Blair se dirigea ensuite vers sa salle de bains , pour se maquiller . Un peu de gloss , ensuite du crayon et un peu de fard à paupière au reflet vert , pour aller avec sa robe . Elle était superbe , comme à chaque fois . Mais qui devait-elle rencontrer aujourd'hui ? Nate ? Chace ? Non , aucun d'eux . Elle allait traîner tout l'après-midi dans une boutique . Sa préférée : Barneys .
    Elle finit par sortir de chez elle , elle descendit la rue jusqu'à trouver un taxi . Elle le prit , il la déposa ensuite pile devant Barneys . Elle paya , puis descendit et entra enfin dans la boutique . Bien entendu , ici il n'y avait que de la marque . Tout était Parfait dans cette boutique . C'est même peut-être pour ça que Blair l'adorait .

    Elle regarda un moment autour d'elle . Que des élèves de son Lycée , mais des années en dessous . Bien entendu , elle ne les connaissait pas parfaitement . Elle les reconnaissait un peu . à vrai dire , elle ne les connaissait seulement de vue . Mais tout le monde la connaissait . Même si elle ne les connaissait pas , tout le monde la connaissait . Oui , tout le monde connait Blair . Mais pas vraiment en connaissance positive . Tout le monde la dévisageait , comme à chaque fois . Mais elle s'en fichait , elle aimait ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://Fresh-up.e-monsite.com
Avalon Green
Avalon G. a little princess
Avalon Green


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 29
Côté Coeur : Peut être toi....
Date d'inscription : 16/10/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
Un Joli Samedi [ Blair] Left_bar_bleue0/100Un Joli Samedi [ Blair] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un Joli Samedi [ Blair] Empty
MessageSujet: Re: Un Joli Samedi [ Blair]   Un Joli Samedi [ Blair] Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:18

  • [ Joli Post ! Big Smile ]

    Comme je le disais, Avalon Green regardait particulièrement une fille qui devait avoir maximum un ou deux ans de plus qu'elle. En réalité, si Avalon la dévisageait c'était parce qu'elle avait remarqué que presque tous les ados de Barneys la regardait et Avalon voulait savoir pourquoi elle éveillait tant de curiosité. Elle la regarda quelques instants la jeune fille essayant de percevoir quelque chose d'anormal. Mais elle avait l'air tout a fait bien. Avalon, baissa la tête gênée, quand la jolie jeuen femme brune la remarqua. A vrai dire, la brune en question avait l'air habitué a autant de curiosité de la part d'autrui. A.C.G essaya donc de ne pas s'en formaliser et tenta un mince sourire. Elle était nouvelle dans ce lycée appelé " Constance Billard" et ne connaissait personne. Si la jeune femme était dans le même lycée, elle pourrait peut être "copiner" rapidement!

    Bref, trop timide pour l'aborder, Avalon commenca a chercher des "pièces" pour son jeu favori. Lequel me dites vous? Et bien c'est tout bête! Je vous explique; dans des boutiques aussi classes que Barneys vous avez le droit a environ 6,7 articles., ben oui faut pas monopoliser la cabine, heyhey! Vous en choisissez un maximum, qui vous plaise ou vous plaise pas, et vous prenez une taille au dessus. Ensuite, le jeu c'est de coincer la cabine le plus longtemps possible. Avec des petites phrases bidons tels que " Oh.. mais la robe noire est trop simple comme ça, quels acessoires me proposez-vous?" ou encore " Et vous n'avez pas cette robe là, une taille en dessous et en orange?" ou pour finir " J'aurais souhaité quelques chose de plus... Enfin vous me comprenez, un top plus ....et aussi un jean moins...". Les vendeuses, qui ne doivent pas craquer, et faire bonne figure commence a grincer des dents au bout du quatième aller retour que vous lui faîtes faire dans le magasin... Oui, Avalon le savait. C'est pathétique, ça sert a rien. Mais bon, que voulez-vous, quand on est dans une ville ou l'on ne connaît personne, que vos parents ne sont pas là, il faut se trouver de la compagnie ailleurs! Et les nouvelles vendeuses sont adorables!

    Enfin, après ce jeu stupide qu'elle faisait une fois de temps en temps ( oui pas à chaque fois quand même, elle n'est pas totalement imature!), elle avait l'habitude de se manger un hot dog et de se louer un film qu'elle regardera le soir... C'est un bon programme, mais surtout quand on est plusiseurs, je vous l'accorde. Quand on est seul, tout est moins marrant, de toute façon.
    D'une humeur plutôt négative ce jour-ci, Avalon n'éxécuta pas son jeu, elle fouilla dans les rayons pendant une demi heure pour ensuite essayer une jupe en jean et un top sans bretelles noirs et dorés. Taille 34, Parfait! Elle fit la queue et lorsque la vendeuse lui demanda de sa voix mielleuse " Combien d'articles?", Avalon lui répondit, réprimant un gloussement " Deux, s'il vous plaît!". Pendant que la jeune femme lui tendit la petite pancarte, Miss Green la regarda. Elle était grande, fine, avec des cheveux bruns foncés, qui étaient tirés sur sa tête en queue de cheval, avait des yeux bleus trop grands pour son visage et un petit nez. Elle lut son prénom: " June "... Elle ne put s'empecher de penser " Ah là là ma petite June, c'est peut être toi la prochaine victime des articles ..." elle la remercia et se dirigea vers une cabine, elle entra, essaya les deux frinques qui lui allaient parfaitement, et resortit, donnant a June la petite pancarte, lui déclarant qu'elle les prenaient tous.

    Elle sortit de la cabine et se dirigea vers la caisse. Il y avait beaucoup de queue, et Avalon soupira. Son hot dog allait devoir attendre... Et elle commençait a avoir faim! Pauvre petite fille...quelle cruauté, de devoir attendre pour payer des magnifiques vêtements! Elle ne pesta pas non plus, mais plissa son petit nez parfait quand elle réalisa que l'odeur nauséabonde provenait des aisselles de la dame de devant elle. Elle lacha un "Pouah!" qui fit rire quelques personnes à côté d'elle et qui provoqua une envie de meurtre pour la dame concernée. Ava changea donc de fil pour se retrover juste derrière ...tin lin tin tin! La brune que tout le monde dévisageait comme un dinausore dans un zoo! Bref, AValon lui resourit gentiment et regarda les articles qu'avait acheté la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

» Queen B. is a Super Admin »


Blair Waldorf


Féminin Nombre de messages : 460
Age : 30
Côté Coeur : Nate x3
Date d'inscription : 04/10/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
Un Joli Samedi [ Blair] Left_bar_bleue0/100Un Joli Samedi [ Blair] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un Joli Samedi [ Blair] Empty
MessageSujet: Re: Un Joli Samedi [ Blair]   Un Joli Samedi [ Blair] Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:17

    Blair chercha un moment dans les rayons, jusqu'à reposer ses petits yeux bruns sur une superbe robe noire avec une sorte de petite ceinture verte pomme .
    Elle ne regarda même pas le prix , elle le prit direct à sa taille , et se dirigea ensuite vers les cabines d'essayage . Elle était presque sûre qu'il lui irait à Merveille ... Comme d'habitude . Même les habits les plus moches aux monde la rendait belle . Tout comme sa meilleure amie Serena .

    Bref ne parlons pas d'elle trop longtemps , Blair ne supportait jamais qu'on dise à Serena qu'elle était magnifique , alors qu'elle était juste à côté d'elle . Et à vrai dire ça arrivait assez souvent . La jalousie est un vilain défaut hein les Filles ?!

    En se dirigeant vers les cabines , elle passa à côté d'une jeune fille , certainement au Lycée ,mais qu’elle ne connaissait pas . Soit la jeune fille était vraiment timide , et personne ne la remarquait , soit elle était nouvelle , voilà pourquoi Blair ne la connaissait pas . Une des deux raisons en tout cas , parce que Blair connaissait absolument tout le monde .

    Elle dévisagea la jeune fille , d’un air pas très discret . Elle était plutôt jolie , elle avait l’air d’être assez riche . Ça lui faisait déjà un point . Elle était bien habillée , les cheveux détachés lui retombant sur les épaules , et une jolie jupe en jeans ainsi qu’un haut noir et doré qui faisait assez soirée . Encore un point en plus ! Elles devaient bien s’entendre , je pense . Enfin il restait à voir quand même le caractère de la jeune fille .

    Blair étant allé essayer sa robe moulante , qui lui allait parfaitement bien , et qui faisait ressortir ses jolies formes , se dirigea vers la caisse . Elle attendit un moment dans la grande queue qu’il y avait . Elle pesta à voix basses . Quelle idée d’attendre autant pour une seule robe ?! Ça l’énervait ce genre de chose . Elle prit son cellulaire , et regarda le SMS qu’elle venait de recevoir de .. Nate . Elle sourit légèrement en le lisant , et rangea ensuite son cellulaire dans son sac Versace . C’est en le rangeant dans son sac , qu’elle remarqua la fille plutôt mignonne qu’elle avait croisé tout à l’heure , juste derrière elle . Ayant déjà vu ses articles , elle lui dit d’une voix détachée :

    Bon Choix . Je pense que le Noir et le Doré te va très bien .


    Elle lui sourit légèrement , en faisant un pas en avant étant donné que la queue avançait petit à petit .
Revenir en haut Aller en bas
http://Fresh-up.e-monsite.com
Avalon Green
Avalon G. a little princess
Avalon Green


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 29
Côté Coeur : Peut être toi....
Date d'inscription : 16/10/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
Un Joli Samedi [ Blair] Left_bar_bleue0/100Un Joli Samedi [ Blair] Empty_bar_bleue  (0/100)

Un Joli Samedi [ Blair] Empty
MessageSujet: Re: Un Joli Samedi [ Blair]   Un Joli Samedi [ Blair] Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:59

  • Avalon faisait donc la queue derrière LA vedette du magasin. Elle se demandait vraiment pourquoi celle ci était aussi "vénérer" de toutes ses personnes... Pour Ava', elle avait tout d'une garce; regard snob, air sûr d'elle, super physique, riche, égoicentrique. En gros, son portrait craché! Elle adorait les garces... Enfin bon, peut être qu'elle se trompait, comment pouvait-elle en être sûre? Au fil du temps, elle avait quand même apprit que les apparences ne voulaient rien dire... Mais elle était convaincue que ça aidait quand même. Elle fitnit par détacher son regard de la brune, et regarda les personnes autours d'elle. Ils avaient vraiment l'air plus riches les uns que les autres. Avalon sourit légèrement, mais pas d'un sourire spontané, non, le genre de sourire qui est glacé, seulement pour donner l'impression aux gens qui la regardaient, se demandant si elle était nouvelle, qu'elle était comblée et heureuse. Pfff, presque. Avalon était loin d'être heureuse, au contraire, elle n'avait pas grand chose, a part de l'argent, mais ça, au grand jamais, elle ne le révelerait.

    Vous avez déjà préférez être écrabouillée par une bande d'éléphants pressés plutôt que d'avouer ses véritables sentiments? Avalon, si.
    "Adolescente légèrement dérangé s'est allongé devant une horde d'éléphants énervés." Ca ferait les titres des journaux, mais bon elle assumait. Elle préfèrait encore ça que de faire voire a ces idiots de gens immensément riches, qu'elle était loin d'avoir une vie de rêve.
    Heureusement, qu'elle avait quand même de l'argent, et qu'elle pouvait s'acheter ce qu'elle voulaitn c'était son lot de consolation.
    L'argent ne fait pas le bonheur, bien sûr, mais il y conssentit. Si, si je vous jure.

    Avalon regarda encore une fois ses achats. Ils lui allaient a merveille, elle avait adorée devant la glace de la cabine, mais là, déjà elle aimait moins. Qu'est ce que ce sera quand ellle sera chez elle! Non, mais c'est vrai que Avalon regrettait souvent ses achats une fois achetés. Elle trouvait qu'ils lui donnaient soit le tient plus pâle, soit de trop grosses jambes, soit l'air d'un sac à patates. Oui, c'était égoiste, snob mais c'était tout a fait son genre, que voulez vous! Elle regarda ensuite les articles des autres personnes de la queue. Il y avait des trucs tellement...pa-thé-tiques! Vraiment, un tee shirt jaune et orange avec marqué en bleu " LOVE ME ". Quoi de plus ideu qu'une tee shirt sans forme, orange, et marqué de deux mots en bleu fluo qui incitaient a aimé l'immonde bonne femme qui avait acheté cette horreur!
    Ava' grimaca avant de se rendre compte qu'elle était vraiment dégueulasse. Juger cette pauvre bonne femme sans la connaître... Quelle atrocité! Mais encore, si seulement ce serait le pire! Le pire étant qu'elle ne regrettait même pas ses pensées.
    Que voulez-vous, quand Dieu a distribué de la gentilesse, Avalon devait être aux abonnées absentes!

    "Bon Choix . Je pense que le Noir et le Doré te va très bien"

    Avalon faillit sursauter, la personne juste devant elle vint de lui parler! Celle là, Avalon l'avait presque oublié! Elle sourit a la brune, décidant de se montrer aimable avant de lui répondre, ses grands yeux turquoises, plongés dans ceux macarons de la jeune femme;


    -Merci bien.


    Avalon lui lacha un petit sourire crispé avant de se reconcentré sur les autres vêtements achetés des personnes du magasin. Ellel vut un joli pull en cachemire, ou il y avait brodé très finement, de la dentelle. M'ouais pas mal. Elle avait déjà vut mieux! Regardant a nouveau la brune, elle décida de se montrer plus polie, et gentille alors, elle complêta ses premiers mots par un;

    - Votre robe est aussi sublime.

    Et pour une fois, elle le pensait. La robe était belle, élégante, sexy, classe et bien d'autres... Elle sourit a la jeune femme avant de d'avancer de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Joli Samedi [ Blair] Empty
MessageSujet: Re: Un Joli Samedi [ Blair]   Un Joli Samedi [ Blair] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Joli Samedi [ Blair]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre innatendu [Blair]
» Blair Waldorf as Queen B._
» mauvaise rencontre [pv Blair]
» En route pour les cours {Pv Blair
» Blair Waldorf as Queen B.'s Topic .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: The Fifth Avenue in Manhattan :: • The Fifth Avenue •-
Sauter vers: