Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Good Morning !! ( Free )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Van Der Woodsen
YOU KNOW YOU LOVE ME xoxo
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Côté Coeur : Dan Humphrey
Date d'inscription : 10/10/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
Good Morning !! ( Free ) Left_bar_bleue0/100Good Morning !! ( Free ) Empty_bar_bleue  (0/100)

Good Morning !! ( Free ) Empty
MessageSujet: Good Morning !! ( Free )   Good Morning !! ( Free ) Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:32

La jeune fille blonde aux cheveux sublimes poussa les lourdes portes d’entrée de Constance Billard, et mit un pied parfaitement vernis de rouge vamp de Chanel et chaussé d’escarpins noirs Jimmy Choo sur les dalles du hall.C'était Serena Van Der Woodsen,évidament. Elle portait son uniforme scolaire, petite jupe bleue marine, chemise blanche et veste grise et l’avait assorti à un maquillage léger, avec juste un peu d’eye-liner et de gloss coueur et gout framboise Dior. Elle avait relevé ses cheveux en un chignon fouillis, le genre de coiffure qui, portée par une fille quelconque signifiait « Sautée du lit, pas eu le temps de me coiffer ». Mais portée par une jeune femme classe et élégante comme elle surtout sans y faire particulièrement attention, ou n’importe quelle chic Upper-Eastsidienne, le message véhiculé était plus « Regardez-moi… Même coiffée à la va-vite, je suis irrésistible ! » Serena traversa le hall pour rejoindre son casier, sentant tout les regards brqués droits sur elle,elle souris aux quelques personnes qu'lle croisat sur son passage,dit un rapide "bonjour" a d'autres ou agitat une main vive et parfaitment french-manucurée vers les petits groupes qui lui souriez dans le grand couloir de Constance Billard. Serena arriva enfin a son casier, l’ouvrit d’un tour de poignet et y piocha ses livres de cours qu’elle mit dans son fourre-tout noir Prada,elle placat aussi quelques affaires genre une petite trousse de maquillage Longchamp bourrée de produits de beautée hyper chers et hype,deux magazines qu'elle avait acheter le matin-même avant de se rendre au lycée: un magazine people et Vogue,sans mag' de mode préféré,bien sur. Puis la belle Serena jeta un coup d'oeil au miroir qui était contre la porte de son casier et fit un baiser lointain à son reflet, elle se passat la main dans son chignon deffait mais pourtant si parfait et décidat finlement d'y mettre un terme. Elle enlevat la pince Sephora qui le tenait et libéra de longs cheveux blonds,propres,brillants et soyeux. ils étaient bien sur un de ces principaux atouts de séduction.. Serena prit une mini-brosse dans son Prada et les démélat rapidement après quoi elle rangat la si mignonne et petite brosse et ferma son casier d'un coup sec..


Dernière édition par Serena Van Der Woodsen le Mar 14 Oct - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Meangirls.keuf.net
Jade Summers

Jade Summers


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

Good Morning !! ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Good Morning !! ( Free )   Good Morning !! ( Free ) Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:35

  • ( j espere que je m incruste pas ! lol )


    Jade , n a pas reussit a s endormir comme toutes les rentrées des classes ! , Enfin bon ... fatiguée Jade se leva , et prit sa douche , se maquilla , et se prepara , elle avait mistune jupe en jean , avec un t shirt dos nue noir , avec de jolies chaussures a talons haut aiguilles ! Jade avait pristsoins de sa tenue pour ce jour de rentrée . Elle etait contente de retrouver ses amies qui lui avait manqué !
    Donc , arrivée devant le lycée , en pris une grande respiration , puis avanca jusqua son casier , puis arriver , elle rangea quelque livres , puis elle vut Serena ! Elle crut mal voir au debut , et elle se redit " C est pas vrai Serena est de retour ! " , Jadeappreciait auparavant Serena qui etait partie sans laissée de nouvelles n y meme dit " au revoir " a ses amies , alors Jade qui etait tres contente de la revoir , s aprocha d elle , et lui dit en remarquant tous les regards fixés sur Serena :


    Serena !!!!!!

    Meme si Serena etait partie , elle esperait qu elle se souvenait d elle , sutout qu a l epoque ces deux jeunes adolescentes etait plutot proche et se mettait toujours a coté enfin presque !
    Elle attendait une reaction d elle , en regardant tous les autres filles qui avaient les yeux rivés sur elle !


Dernière édition par Jade Summers le Mer 15 Oct - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
YOU KNOW YOU LOVE ME xoxo
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Côté Coeur : Dan Humphrey
Date d'inscription : 10/10/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
Good Morning !! ( Free ) Left_bar_bleue0/100Good Morning !! ( Free ) Empty_bar_bleue  (0/100)

Good Morning !! ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Good Morning !! ( Free )   Good Morning !! ( Free ) Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:08

( non non tkt c'est sujet libre pour tout le monde justement donc d'autres peuvent veni ^^ )

Serena,concentée sur le bruit disons,très sonore et fort qu'elle venait de produire en refermant son casier si violament,oui elle avait,encore une fois atirer l'attention. lle y été habituée et cela ne la déranger pas du tout,mais quand même quoi..Bref,elle ne vit pas tout de suite son ex-amie ou alors toujours amie actuelle,comment le savoir après tout?Après tant de temps! Jade Summers. Elles était très proches a l'époque et Serena l'avais toujours beaucoup adoréeet trouver très adorable,une fille agréable et jolie, vive et gentille,presque trop même. Blair l'aimer bien mais sans plus,se souvenat soudain Serena,c'était une amie quoi! uand Jade l'abordat,Serena plonga ses grand yeuxbleux foncé dans ceux de la jeune fille et amie de S. et lui fit un grand sourire sinsérement contente et meme très heureuse de la voir.

Jade !!!!

Serena Van Der Woodsen pris Mademiselle Summes dans ses bras,elles se firent donc un bon gros calin de l'amitié le temps de réaliser qu'elles était bien réelement l'une en ce de l'autre et pasdans un reve ou autre.

Comment tu va ma Chérie ?? Oh.. tu est superbe dis-moi ! T'a changer de coupe ?? Ca te va hyper bien !! Ce que tu m'a manquer !!!!

Tout exiée et contente Serena bombardat son amie de questions tandis que d'autres filles follement jalouses des deux beautées ambulantes les regardaient avec qu'une seule envie: être a la place de Jade Summers ou mieux: de Serena Van Der Woodsen.Impossible hélas pour ces demoislles de leur arriver ne serait-ce qu'a la cheville. Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://Meangirls.keuf.net
Jade Summers

Jade Summers


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

Good Morning !! ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Good Morning !! ( Free )   Good Morning !! ( Free ) Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:08

  • Jade qui etait tres contente de retrouvée son amie Serena , auparavant ses deux filles etaient tres proches ! et Jade esperait que ca n allait pas changer ! Quand Serena lui dit qu elle avait changée , Jade trouvait aussi que son amie Serena avait beaucoup changé , elle la trouvait tres jolie avant elle la trouvait magnifique , et la elle la trouvait sublime , ensuite apres toutes les quetions posées par Serena , Jade lui repondit :

    Alors oui , c est vrai j ai changée de coupe de cheveux j espere que t aime bien ? ! Et oui , je vais bien , mais bon raconte moi plutot toi ! qu est ce qui s est passée , alors dis moi tout ! et tu es sublime , miss ! Ohlala je suis tellement contente de te revoir !!!

    Jade lui fis un immense sourire ensuite , elle etait vraiment tres heureuse que Serena , soit de retour , elle lui avait vraiment beaucoup manquée ! Jade avait hate de savoir comment elle allait , qu est ce qui c etait passer , enfin plein de nouvelle sur son amie qu elle adorait vraiment ! Alors Jade attendit avec impatience la reponse de son amie Serena Van Der Woodsen qui etait de retour , pour le bonheur de tous !!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
YOU KNOW YOU LOVE ME xoxo
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Côté Coeur : Dan Humphrey
Date d'inscription : 10/10/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
Good Morning !! ( Free ) Left_bar_bleue0/100Good Morning !! ( Free ) Empty_bar_bleue  (0/100)

Good Morning !! ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Good Morning !! ( Free )   Good Morning !! ( Free ) Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:29

Tout exitée,sur-exitée meme pire qu'une gamine d 7 ans devant la vitrime d'un magasin de jouet pendant la période de Noel, Serena Van Der Woodsen admirat la nouvelle coupe de son amie Jade Summers. Elle était si jolie,encore plus qu'avant,Jade avait toujours était une belle fille mais sa nouvelle coupe la metter encore plus en valeur.

Oui tu est sublime ma puce !!

Serena m'avais pas vraiment envie de parler de "ce qui c'était passer" tout de suite,mais quitte a en parler a quelqu'un il vallais mieux que se soit a Jade qu'a ne autre personne non? Dans le genre dicret,Jade Summers savais très bie l'etre,tandis que d'autres comme Chuck Bass ou Kari Farkas..un peu moins disons. Bref,Serena se concentrat sur le mensonge tout préparer qu'elle avait prévut de sotir a a peu près tout le monde mais abandonnat finalement cette idée,tres stupide.

J'avais..besoin d'air voilà tout. Tu sais comment je suis! Je ne tiens jamais en place !! Maisl'internat français ne m'a pas brancher plus que ça en fait..alors j'ai préférer revenir !!

Un sourire géné de ce demi-mensonge et Serena décdat de changer de sujet,vite avant qu'elle ai droit a d'autres question.

Et içi,ça se passe comment? Comment va Blair ??

Serena avait vraiment très hate de retrouver sa meilleure amie perdue de vu depuis si longtemp.

Et les amours?

Demandat-elle avec un clin d'oeil malicieux a son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Meangirls.keuf.net
Jade Summers

Jade Summers


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

Good Morning !! ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Good Morning !! ( Free )   Good Morning !! ( Free ) Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:51

Jade ecouta Serena , le mensonge que Serena inventa , Jade n y vut que du feu , elle la croya sans se poser de question et repondit de suite au questions poser pas Serena :

Ben Blair va bien , je pourrais l apeller si tu veux je pense qu elle serais contente de te voir ! Apres tout vous etes meilleure amie ! Mais je pense qu elle a beaucoup souffer de ton depart ! Comme tout le monde ici , y compris moi !

Jade , qui etait tres curieuse se melait souvent , casiment tout le temps des affaires des autres , donc elle savais un peu ... Puis ajouta pour repondre a la seconde question de Serena :

Ben les amours ... ca avance pas du tout ! et toi ??

Puis Jade rigola . Depuis son acident il y a deus ans maintenant , Jade n a plus vraiment aimée jusqu apresent un garcon , elle avait peur , qu a lui aussi un accident allé lui arriver , Jade pensais a vrai dire que c etait de sa faute , et qu elle portait la poisse , mais depuis , elle essayait d y pensée le moins possible , parce qu elle qui est toujours joyeuse la rendait triste , et elle ce sentait seule ... Jade a surmontée pas mal d epreuve dur seule , du coup sa la rendus plus forte , mais elle a pris aussi compte qu elle n avait pas de veritable amie qui l aiderait dans chaque epreuve de sa vie ... Jade avit des copines , pleins de copines , mais pas de meilleure amie , a sa plus grande tristesse !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
YOU KNOW YOU LOVE ME xoxo
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Côté Coeur : Dan Humphrey
Date d'inscription : 10/10/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
Good Morning !! ( Free ) Left_bar_bleue0/100Good Morning !! ( Free ) Empty_bar_bleue  (0/100)

Good Morning !! ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Good Morning !! ( Free )   Good Morning !! ( Free ) Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:17

Pendant que son amie lui répondait,Serena se demandat si elle avait cru a son mensonge ou non. Surement que oui car Serena Van Der Woodsen ne mentais jamais ou alors très très rarement. De toute façon peu importe,il lui tarder vraiment de revoir Blair et de s'expliquer..du moins en partie. Serena attendat que la belle Jade eu terminer de parler pour lui répondre:

Non plus, je fais un break coté coeur en ce moment aussi.

Serena regardat sa ontre,remarquant que c'étais rpeque l'heure d'aller en cour et donc de quitter Jade Summers..Oh.. non!! Surtout que Serena devait passer dans le bureau de la directrice avant d'aller en cour..super -__-

Va falloir que j'y aille..

Serena cherchat une alternative pour revoir son amie Jade le plus tot possible.

Hé on pourras déjeuner ensemble tout le temps maintenant que je sui revenue a Constance!

S'exitat soudain la belle blonde Serena.

C'est trop super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Meangirls.keuf.net
Jade Summers

Jade Summers


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

Good Morning !! ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Good Morning !! ( Free )   Good Morning !! ( Free ) Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:16

Jade ecouta attentivement Serena Van Der Woodsen , puis quand elle eus finis , Jade lui reponda avec un immense sourire ( elle etait extrement contente que Serena soit revenus , et avait hate d etre plus proche d elle en peu comme avant ! )

A comme sa on est deux ! ( la reponse precedente ) Ouiiii ! Avec plaisir , moi aussi je suis super contente Serena de te revoir il faut dire que tu m a vraiment manquer !

Jade etait extrement contente de revoir son amie Serena , et c est vrai qu elle allait etre au retard en cour , surtout que c etait la rentrée , et Jade ne voulait pas trop faire mauvaise apression devant les proffesseurs , meme si il la connaissait depuis deja longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen
YOU KNOW YOU LOVE ME xoxo
Serena Van Der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 31
Côté Coeur : Dan Humphrey
Date d'inscription : 10/10/2008

More About You
Your Secrets:
RelationShip':
Popularité:
Good Morning !! ( Free ) Left_bar_bleue0/100Good Morning !! ( Free ) Empty_bar_bleue  (0/100)

Good Morning !! ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Good Morning !! ( Free )   Good Morning !! ( Free ) Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:57

Serena serra son amie dans ses bras pou lui die au revoir ou plutot "a tout a l'heure".

Je t'aime ma chérie !!

Serena déposat un bisou sur la joue pleine de fond de eint Chanel de son amie Jade Summers et lui fit son plus radieux sourire.

A tout a l'heure !!

Serena et Jade se séparèrent et allèrent chacune dans la direction opposée pour trouver leur salle de cour. Cette nouvelle année plaiser dea a Serena, des nouelles rencontres l'attender mais aussi des anciennes connaissance et cela c'était super!! Serena avait hate de voir surtout sa meilleure amie: Blair Waldorf
{ Topic Terminer }
Revenir en haut Aller en bas
http://Meangirls.keuf.net
Contenu sponsorisé





Good Morning !! ( Free ) Empty
MessageSujet: Re: Good Morning !! ( Free )   Good Morning !! ( Free ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Morning !! ( Free )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gossip Girl :: The School :: • Constance Billard • :: Le Hall-
Sauter vers: